Perdre du poid

Mathou -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pèse 62 kg pour 1m70 je ne sais pas comment perde du poid et je voudrai sur tout perde des jambes et mon ventre (ma boué). Aidé moi svp merci.
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Quel âges as tu?
Pourquoi veux tu perdre du poids , tu es très bien!
1
Mathou

J'ai 16 ans.
Je voudrai absolument maigris parce que c'est mon gros complex c'est surtout mes jambes et ma boué au ventre
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire de la natation et une alimentation équilibrée.
Faire attention au régime, car tu es en pleine croissance encore.

++
0
Mathou

Je fais de la natation 3h30 par semaine en club mais je n'arrive pas à éliminé et je fais attention à se que je mange mais je n'arrive pas à perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il n'y a aucune raison que tu perdes davantage de kilos, c'est dangereux et tu risques de te diriger doucement vers l'anorexie.
Tu ne trouveras personne sur ce forum sérieux qui y encouragera à faire un régime.
Ce qu'il fait c'est que tu apprennes à t'accepter... Et ça c'est le plus difficile!
0