Comment maigrir a 11 ans

asma.ghp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 09:28
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 avril 2020 à 09:41
Bonjour!

Je m'appelle Asma et g 11 ans ;

je suis très grande pour mon age:je mesure 1m72!!et malgrès ces avantages,je ne sais pas si je suis en surpoids mais en tout cas,je vais etre franche et direct,g un gros ventre !mes cuisse aussi mais se n'est mes cuiss qui me dérange le plus !!!

Donc voila,g etait "grosse" toute ma vie et j'aimerais que sa change !pour moi!et aussi par apports au collège et surout au sport!!Les moqueries commence et je n'est pas envie d'affronter sa toute ma vie!
certains vont me dire d'en parler a mes parent...

Ma mère ne peut pas vraiment m'aider ayant 3 enfant en dessous de moi qui sont en pleine croissance (2 ans,4 ans et 8 ans): donc ne peux pas tout adapté a moi que je comprend et a raison car je doit être AUTONOME! ( surtout que se serais une tragedit pour eux si on leurs enlèverais tout leurs sucre =D! donc voila

G regarder des centaine de vidéo,de régime,"une cuillerée de ça avant de dormir pendant une semaine et vous verrais le resulta..." " Comment maigrir en 1 nuit?la solution nous l'avons!"
GNAGNANGNA...je ne l'ai ai pas toutes essayer car certaine solution ne son pas adapté a moi, a mon rythme scolaire et certaine son vraiment ridicule!!donc voilà pour dire que g déjà tenter des solutions et que vous mes dernieres espoir

Donc voili voilou
g était grosse(et grande) a peu près toute ma vie!
et aussi non mon problème je pense c le Nutella:
je me contrôle plus( et je ne peux pas demander a ma mère de ne plus en acheter!)!
et aussi les quantité,a table,j'arrive pas a bien rationné ,toujours je reprend du rab et j'arrive pas a me calais!(TuT)

Je prends sa a la rigolade mais j’espère vraiment que quelqu’un pourras comprendre ma détresse!!je cherche a perdre 4 ou 5 kg !(quoi que plus de kilos en moins serais la bienvenue)

bref ,
voila j’espère qu'on pourras m'aider surtout qu'avec le confinement j’espère pouvoir m'y mettre!!
MERCI infiniment!

et j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes =]
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
1 avril 2020 à 09:41
Bonjour

Juste une question : Tu pèses combien actuellement ?
1