Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sami12346 -
Bonjour,
moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp et dites moi comment faire pour magrir et grandir de 15 cm en 1 année merci d avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 908
Bonjour
Vous êtes tous des ado ne vous inquiéter pas vous allez grandir mais plus tard que les filles si le sport faisait grandir vous pensez qu'il y aurait des personnes de petites tailles????? Le sport vous affineras mais ne fait pas grandir
Prenez le temps de grandir un peu dans votre tête et le corps suivra quand lui le voudra
43
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu peu essayer de faire du basket car ma cousine(12 ans) a commencée a en faire il ya 3 ans et elle fait mnt 1.75!!
Bonne Chance!!
moi j'ai 13ans et je fais 1m57 ma soeur me depasse elle a 11ans j'aimerai grandir je me trouve tres petit aider moi svp!!
Le Basket n'aide pas A grandir, que te le dis parce que j'essayer , moi je fais 1.82 j'ai 16 ans ,
g commencé le basket il y a 1 ans , et j'ai pas grandi d'un mm .
la meilleurs façon c'est la natation et pratiquer de la barre fixe, elle aide beaucoup
Je mesure 1.95 et en cm 2 je faisais 1.80 ce qui est deja tres grand j'ai pris 10 cm en en 2 mois , je joue au basket , il parait que sa allonge , apres pour maigrir fait de l exercice y a que sa de bon
moi je faisais 130 cm a 14 ans g fé du triatlon natation atlé et du vélo tous les soirs de la corde a sauter je buvé du lait et de la soupe 5 frui et legume pa jour je drmé 10h par nuit et g pris 60
avec la puberté je fé 190cm a 18
moi je fais 1m 52 a 14ans aidez moi svp en plus je fais du foot
Moi j'ai 13 ans et je fais 1m47 ce n'est pas mieux aider moi s'il vous plais !!
J'ai 14 ans Et je Fais 1.80 Aide Moi Pour Ne pas Grandis Encore (:
@guetto : je suppose que tu parle du soccer (ballon rond) et non du foot américain (ovale), pour le soccer plus petit mieux c'est. Pour ce qui est du basketball pas besoin d'être un géant, seul ceux qui marquent des points ont besoin d'êtres grand.

Pensez aussi au baseball, c'est pas très populaire en france, mais ce sport est vraiment le meilleur pour développer un esprit d'équipe, ce qui est très utilise une fois que vous êtes grand (en âge). =)