Comment devenir petite

Fermé
MaisPtdrTKi Messages postés 7 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j’ai 13 ans et je fais 1m60 et un peu plus je crois je me trouve trop grande svp y’a des trucs ( aliments , etc ) Pour grandir comme les autres ptn jsuis grande mes copines eux non petites :( déçue j’aurais été petite je m’habillerais comme je veux et tout la limite tu veux même pas sortir
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Ta taille ne pose pas problème et de toute façon, il n'y a rien à faire, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident .
Quand as tu eu tes premières règles ?
35
MaisPtdrTKi Messages postés 7 Statut Membre 2 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourquoi ?
3
MaisPtdrTKi Messages postés 7 Statut Membre 2 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j’ai mis ce pseudo juste pour poser une question , je vois pas l’interêt de mentir après .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > dkdkkd

Eh oh ! je ne suis pas un pervers et je demande ça car la croissance s'arrête chez la filles deux à trois ans après les premières règles, ignorant(e)
5
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > dkdkkd

A dkdkkd

Quand on n'est pas compétent dans le domaine de la santé ........ on évite de répondre sur nos forums !

La Modération
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635 > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Généralement, ceux qui critiquent le plus sont ceux qui en savent le moins. Autant dire des ignares !
Donc => Bannissement !
1
heyhey

bonjour, moi j’ai 16 ans et je fait 1m76 donc j’ai un complexe énorme par rapport au garçon, ta taille est normal tu va grandir encore de quelques centimètres si tu a eu tes règles il n’y a pas longtemps. mais je t’assure que 1m60 c’est loin d’être grand ????????‍♀️
21
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour à heyhey

Du même avis.
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je t'ai déjà répondu que ta taille ne posait pas problème, quant à ta question :
"Comment devenir petite"
Cela ressemble bien à une question de troll
5
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Surtout lorsqu'on ne mesure QUE 1.60 m !
1
MaisPtdrTKi Messages postés 7 Statut Membre 2

Merci du conseil je vais grandir encore plus ?
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

C'est très probable, mais impossible de dire de combien.
0