[13 ans]

lol -  
 lol -
Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce forum mais destiné vus que je suis un garçons.Mais voilà,je suis venus vous parlez pour vous demandez si c'est normal que j'ai perdus 10 kilos sans régime,comme d'ab quoi.

J'ai 13 ans.
G - 1.69
75k -> 65/64*

*Je crois que je vais encore en perdre.
A voir également:

10 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Non, tout ne va pas bien.

Qu'il y ait une poussée de croissance OK.
Mais qu'elle s'accompagne d'une perte de 10 kg en 2 semaines, ce n'est pas du tout normal.

Ou bien "lol" ne nous dit pas tout....

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
2
lol6

Euh.Non,je cache rien
0
lol

Pardons,j'ai oublié de précisé en 2 semaines.
0
sophie

Bonsoir Lol,

Il y a forcément une raison à ta perte de poids. Et pourquoi crois-tu que tu vas encore maigrir ? Et puis tes parents ont bien dû remarquer un changement, qu'en pensent-ils ?
0
lol

Bah, oui ils ont vus que j'ai tous maigris.(famille,amis)Mais que j'ai aussi grandit mais je pense pas que de 2/3 cm peuvent perdre 10k xd.Et non,je suis en bonne santé. *Je suis en bonne santé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

hier,soir gagne 2kilos perdus quelque heure en mangnt ..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

"hier,soir gagne 2kilos perdus quelque heure en mangnt .." ???

Pas très compréhensible...Peux tu préciser ?
0
lol

Alors,hier soir je me pese et j'etais a 67 .Ce matin je mange 1k de
cerale et je vais me peser je suis a 65. #mabalanceestjuste Je perds plus en mangant qu'en fesant du sport.desole je suis sur mon telephone.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

.Ce matin je mange 1k de
cerale

Tu as mangé 1 kilos de céréales ?
0

Je commence à me poser des questions sur cette histoire....

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quand on voit le pseudo .... ^^
0
lol

Excuse-moi d'en avoir pris un ^^auhasard^^
0

.......................
0
lol

:')
0
lol

Façons de parlé ''1k '' de céréale xd.
0
sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Des céréales, de toute façon ce n'est pas comme ça que tu vas grossir, il faut manger régulièrement des repas équilibrés.... Ça paraît plus logique.
0
lol

Euh,je mange très mal chez moi.Souvent frite,pizza.
0
sophie

Ok donc tu as fait une poussée ! Alors tout va bien.
-2