[13 ans]
lol
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je ne sais pas trop si ce forum mais destiné vus que je suis un garçons.Mais voilà,je suis venus vous parlez pour vous demandez si c'est normal que j'ai perdus 10 kilos sans régime,comme d'ab quoi.
J'ai 13 ans.
G - 1.69
75k -> 65/64*
*Je crois que je vais encore en perdre.
Je ne sais pas trop si ce forum mais destiné vus que je suis un garçons.Mais voilà,je suis venus vous parlez pour vous demandez si c'est normal que j'ai perdus 10 kilos sans régime,comme d'ab quoi.
J'ai 13 ans.
G - 1.69
75k -> 65/64*
*Je crois que je vais encore en perdre.
A voir également:
- [13 ans]
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
10 réponses
Non, tout ne va pas bien.
Qu'il y ait une poussée de croissance OK.
Mais qu'elle s'accompagne d'une perte de 10 kg en 2 semaines, ce n'est pas du tout normal.
Ou bien "lol" ne nous dit pas tout....
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Qu'il y ait une poussée de croissance OK.
Mais qu'elle s'accompagne d'une perte de 10 kg en 2 semaines, ce n'est pas du tout normal.
Ou bien "lol" ne nous dit pas tout....
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
lol6
Euh.Non,je cache rien
Bonsoir Lol,
Il y a forcément une raison à ta perte de poids. Et pourquoi crois-tu que tu vas encore maigrir ? Et puis tes parents ont bien dû remarquer un changement, qu'en pensent-ils ?
Il y a forcément une raison à ta perte de poids. Et pourquoi crois-tu que tu vas encore maigrir ? Et puis tes parents ont bien dû remarquer un changement, qu'en pensent-ils ?
Bah, oui ils ont vus que j'ai tous maigris.(famille,amis)Mais que j'ai aussi grandit mais je pense pas que de 2/3 cm peuvent perdre 10k xd.Et non,je suis en bonne santé. *Je suis en bonne santé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"hier,soir gagne 2kilos perdus quelque heure en mangnt .." ???
Pas très compréhensible...Peux tu préciser ?
Pas très compréhensible...Peux tu préciser ?