Perte de poids

lili - 28 janv. 2013 à 22:48
 fanny - 4 févr. 2013 à 16:51
Bonjour,
je pese 98 kilos pour 1m82
je veux perdre 25kilos en 2 mois je ne sais plus quoi faire
je suis mal vu et j'en ai marre
aidez moi sil vous plait
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
28 janv. 2013 à 22:50
Bonjour

Tu as quel âge ?

Personne ne peut perdre 25 kilos en 2 mois.
0
miek Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 23:07
c'est incroyable le nombre de gens qui sont fasciné par leur nombril.
vous êtes complexé, donc je pense que le mieux est d'être positif, d'accepter votre corps, libérer vous de vos peur, soyer créatif et sympathique. par la suite manger sainement, une tonne de légumes,de l'eau, et faites des sports que vous apprécier. N'abandonner jamais, sinon vos complexe reviendront.

persuader vous que vous n'avez pas besoin de maigrir, vivez bien, heureux tout ira pour le mieux.
0
Même chose je veux perdre 25 kgs mais en 2 mois ça me parait difficile, il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi!!
Je suis pas fasciné par mon nombril, je n'arrive plus plus à me regarder dans la glace!! Oui complexée, marre de son corps alors il faut réagir!!
Pour ma part, je commence aujourd'hui mais toute seule sans complément ou médicament, en mangeant plus sainement,moins, beaucoup d'eau et je vais essayer de me remettre au sport j'aimerais 2 kg par semaine mais on verra!!
Bon courage lili, fais attention à toi
Fanny
0