A voir également:
- Perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 539
28 janv. 2013 à 22:50
28 janv. 2013 à 22:50
Bonjour
Tu as quel âge ?
Personne ne peut perdre 25 kilos en 2 mois.
Tu as quel âge ?
Personne ne peut perdre 25 kilos en 2 mois.
miek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 23:07
28 janv. 2013 à 23:07
c'est incroyable le nombre de gens qui sont fasciné par leur nombril.
vous êtes complexé, donc je pense que le mieux est d'être positif, d'accepter votre corps, libérer vous de vos peur, soyer créatif et sympathique. par la suite manger sainement, une tonne de légumes,de l'eau, et faites des sports que vous apprécier. N'abandonner jamais, sinon vos complexe reviendront.
persuader vous que vous n'avez pas besoin de maigrir, vivez bien, heureux tout ira pour le mieux.
vous êtes complexé, donc je pense que le mieux est d'être positif, d'accepter votre corps, libérer vous de vos peur, soyer créatif et sympathique. par la suite manger sainement, une tonne de légumes,de l'eau, et faites des sports que vous apprécier. N'abandonner jamais, sinon vos complexe reviendront.
persuader vous que vous n'avez pas besoin de maigrir, vivez bien, heureux tout ira pour le mieux.
Même chose je veux perdre 25 kgs mais en 2 mois ça me parait difficile, il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi!!
Je suis pas fasciné par mon nombril, je n'arrive plus plus à me regarder dans la glace!! Oui complexée, marre de son corps alors il faut réagir!!
Pour ma part, je commence aujourd'hui mais toute seule sans complément ou médicament, en mangeant plus sainement,moins, beaucoup d'eau et je vais essayer de me remettre au sport j'aimerais 2 kg par semaine mais on verra!!
Bon courage lili, fais attention à toi
Fanny
Je suis pas fasciné par mon nombril, je n'arrive plus plus à me regarder dans la glace!! Oui complexée, marre de son corps alors il faut réagir!!
Pour ma part, je commence aujourd'hui mais toute seule sans complément ou médicament, en mangeant plus sainement,moins, beaucoup d'eau et je vais essayer de me remettre au sport j'aimerais 2 kg par semaine mais on verra!!
Bon courage lili, fais attention à toi
Fanny