Corde a sauter
Fermé
Bonjour,
Bon voila j'ai acheter une corde a sauter il y a peu de temps et j'aimerais savoir comment l'utiliser pour maigrir au plus vite des cuisse et aussi quels autre sport je pourrais pratiquer pour amincir mes hanches
voila en espérant avoir des réponses au plus vite merci :)
Bon voila j'ai acheter une corde a sauter il y a peu de temps et j'aimerais savoir comment l'utiliser pour maigrir au plus vite des cuisse et aussi quels autre sport je pourrais pratiquer pour amincir mes hanches
voila en espérant avoir des réponses au plus vite merci :)
A voir également:
- Corde a sauter
- Corde a sauter pour maigrir - Accueil - Autres sports
- Corde à sauter - Accueil - Mincir par zone du corps
- Nodule corde vocale - Accueil - ORL
- Jeûne intermittent sauter le petit-déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Exercice corde a sauter pour s'affiner - Accueil - Exercices minceur
5 réponses
Bonjour,
60 kilos pour 1m70 => Tu n'as aucun kilo à perdre ! (Bis...)
60 kilos pour 1m70 => Tu n'as aucun kilo à perdre ! (Bis...)
lola13127
Messages postés
35
Statut
Membre
comme je l'ai dit dans l'autre post jai besoin de perdre des cuisse et des hanche si je prennais de partout je comprendrais que je n'aurai rien a perdre mais je me sens mal dans ma peau..
S'il s'agit d'un problème morphologique (cellulite par exemple) aucun exercice ne permettra de perdre quoi que ce soit.
bon alors je veux bien que vous soyez un modérateur mais normalement ce site est fait pour aider les gens et pas pour les déstabiliser je demande des conseil et certaines personne me comprenne et passe aussi par la sauf quelles ont trouver le moyen de remédier a cela donc si vous n'êtes pas en mesure de le faire pas besoin de poster des commentaire inutile
Je comprend j'ai le meme probleme j'ai des hanches et un peu des cuises meme si je ne suis pas grosse !
Je cour une fois par semaine et je fait des abdos le soir :)
Je cour une fois par semaine et je fait des abdos le soir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question