Jme sent grosse

Jessica-7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 3 févr. 2013 à 23:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2013 à 16:55
Bonjour,

Je vais avoir 17 ans et je mesure 1m62 pour 75 kilos, je me sent pas bien dans mon corps on ne cesse de m'insulter J'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop au plus viite.. Aidez moi s'il vous plaît...

2 réponses

Debannsan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
5 févr. 2013 à 00:11
Bonsoir , ( c est long mais prenez le temps de lire c est pour vous aidez ;) )
Moi je suis très jeune j ai 15 ans .. Vers mes 10 ans j ai commencé à grossir beaucoup .. Vers mes 13 ans et demi je mesurais 1m56 si je me rappelle bien et je pesais 84 kilos ce qui est beaucoup pour une jeune fille comme moi j ai donc essayer de faire attention à ce que je mangeais mais je n arrivais pas a perdre du poids j ai décide de pratique du sport en salle ou même des cours collectifs ( Zumba , body pump , body combat , rpm et plein d autres encore ) j avoue au début j étais pas très contente parce que je n aimais vraiment pas le sport à en détester je dirais même !! Mais quand j ai commencer , j ai commencer à apprécie (que même maintenant je suis une folle amoureuse de fitness !!!) j ai commencer il y a 6 mois maintenant à faire du sport tout les jours sauf le jeudi et dimanche et commencer un régime mais un régime très simple par ex : le matin je mange deux tranches de pain gris avec ce que je veux dessus , à 10h je mange un fruit n importe le quelle , a midi je mange deux tranches de pain gris avec du fromage ou jambon d Ardennes avec un petit bol de soupe sans pommes de terres ! À 15h je mange un yaourt maigre , a 18h un souper ; petit morceau de poulet avec un peu de riz et des légumes ,... Et a 21h je mange une petite ou deux tranches de pain avec du fromage avec un yaourt maigre ! (Ça à l air beaucoup comme ça mais en le faisant non :0 ) en faisant ce régime et du sport sur 6 mois j ai perdue 20 kilos donc je pèse 64kilos et mesure 1m60 je vous assure j aimerais perdre encore quelques kilos encore mais depuis je me sens mieux et bien dans ma peau et au lycéen on a arrêter de me mal traite du genre ( grosse baleine , t es grosse , tu ressemble a un gros saucisson et j en passe) ce qui était très blessent !! Fin voilà tout ça pour vous dire que rien n est impossible dans la vie !!!!
Ps: mais je pense que pratique du sport comme moi je fais tout le monde n a pas la possibilité je comprend ;-)
J ai oublié un petit quelque chose je fais un régime simple et du sport mais ça m empêche pas que 1 fois par semaines je vais chercher une bonne pizza ou même des frites , .. Parce que faire régime c est bien mais quand vous aurez envié de remange normalement vous risquez de tout reprendre les kilos que vous avez perdue !! Les premières semaines je perdais 2kg par semaine puis un moment ça tasse bien sur mais je n arrêtais pas de perde quand même je perdais 1kg par semaines maintenant j ai beaucoup de mal à perdre mais je perd quand même environ 1kg sur deux semaines ... Si vous le faites pesez vous une fois par semaine le même jour et sur la même balance et surtout le matin sans n avoir rien encore manger ni boire ! Si vous avez des questions franchement venez me trouver je me ferais une joie de vous répondre ! :) et courage je sais que c est possible transforme le impossible en possible ;)
1
Jessica-7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 16:52
Merci beaucoup pour tous ces conseils je vais faire mon maximum avant cet été ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 févr. 2013 à 16:55
Tu es mineur.
Donc tu vois avec ton médecin.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 févr. 2013 à 00:16
Bonjour

Commence par en parler avec tes parents.
Et vas consulter ton médecin.
0
Jessica-7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
4 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,

Merci du conseil, mais c'est déjà fais..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 févr. 2013 à 18:32
Et il t'a conseillé au niveau de ton alimentation ?
Ou dirigé vers un nutritioniste ?
0