Perdre petites poignées d'amour

Airgente - 7 févr. 2013 à 19:04
 sophie - 7 févr. 2013 à 19:11
Bonjour,
Je suis étudiant de 19 ans et cela fait deux ans que je ne fais plus aucun sport (Avant je faisais un peu de course à pied une fois par semaine).
Je suis assez maigre, mais je remarque que je commence à avoir une petite "bouée" sur le bas du ventre, et des poignées d'amour.

Comment faire pour les perdre?

Je tiens à préciser qu'étant étudiant, je n'ai pas forcèment le temps de pratiquer du sport intensivement. Je peux aller à la natation une fois/semaine, et faire quelques exercices avant de me coucher mais pas plus.
Je ne tiens pas non plus à trop réduire mon régime alimentaire, j'ai besoin de beaucoup d'énergie pour travailler correctement.

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
7 févr. 2013 à 19:10
0
Bonsoir Airgente,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as toi-même écrit la solution dans ton message. Tu vas à la piscine une fois par semaine, et tu fais quelques exercices avant de te coucher (demande conseil si tu veux au maître-nageur quant aux exercices que tu pourrais faire !).

Et c'est très bien de te préoccuper de ton apparence.
0