Grossir avec le DEXAMETHASONE [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,j'ai 23,1m66 et je pèse 45kg et donc je suis maigre j'en souffre beaucoup dans ma vie de tout les jours et GROSSIR a toujours était mon objectif.
On ma proposer le DEXAMETHASONE pour grossir,mais je ne sais rien de ce produit.
J'aimerais avoir des détails:le nombres de comprimés a prendre par jour,quand?quand voit on les résultats?quels sont les danger?

Si y'a autre chose a me proposer pour GROSSIR j'y suis toute oui.
Grossir pour moi est un besoin pas une envie.
Aidez moi SVP.

2 réponses

Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
bonjour
1° ne prend pas ce genre de produit (anti-inflammatoire) comme un bonbon
2° voire avec ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil et si voire un nutritionniste/diététicien peut-être intéressant
3° pour prendre tu peux faire de la musculation de ton corps (activité sportive....) comme cela tu prendre du poids musculaire

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2644127-dexamethasone-covid-19-traitement-medicament-dectancyl-prix-indication-posologie/
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de me rependre et de me donner votre avis.
Je n'est pas l'intention de prendre ce medicament comme des bonbons et c'est pour cela que je veux me renseigner sur le net.
Le vendre du produit ma dit qu'au bout de 15jours la prise de poids sera visible,et j'ai vue un cas sur sante-medecine ou sa a marcher.
Pour le nutritionniste il me dis de manger tout a grande quantité et c'est sa mon problème je mange de tout mais en petite quantité donc franchement sa ne m'aide pas.
J'ai essayer d'autre médicament ou plantes mais rien je crois que c'est mon dernier recours.

Mais dites moi que savez vous de ce produit?
Messages postés
40682
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 078
https://www.vidal.fr/medicaments/substances/dexamethasone-1201.html

moi je te dis ne prend pas ce médicament car tu risques plus de mettre ta santé en jeu que prendre du poids
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
8 219
Bonjour.

" Le vendre du produit ma dit qu'au bout de 15jours la prise de poids sera visible, "

Le vendeur est sûrement quelqu'un de pas recommandable et en plus un menteur car aucun résultat n'est visible au bout de 15 jours.

Evite de prendre des médicaments qui ne peuvent être prises que pour des indications précises et en plus qui nécessitent une prescription médicale.

Les 99 % de médicaments vendus sur le NET sont des contrefaçons et un important pourcentage sont soit totalement sans aucun effet, soit dangereux pour la santé.

Grande prudence et évite de suivre des conseils de vendeurs et de gens sans compétences.

Si tu veux te renseigner, c'est bien auprès de ton médecin qu'il faut le faire et qui tiendra compte de ton bilan de santé.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Merci beaucoup de me mettre en garde.
Avez vous d'autres propositions?
Les médecins ne peuvent rien pour moi,j'en es consulter tous me disent de manger.
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
8 219
Voir les quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine et l'adapter à ce qui est à ta disposition en Algérie :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Merci je voix sa tout de suite.
Vous avez le même problème de minceur?que faites vous?
Messages postés
73313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
8 219
Non, je n'ai pas du m'en préoccuper. :)
J'interviens ici comme membre et, comme modératrice, selon besoin.