J'aimerais perdre du poids ! 1,65 mètre pour 91 kilo à 14 ans ..
Frenchy Douda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans , je fais un mètre soixante cinq environ pour quatre-vingt dix kilo ! Je suis très complexé car tout le monde ce moque de moi , de plus je ne plait pas au fille ! D'après plusieurs personne c'est dus à mon poids ! Je voudrais savoir comment perdre rapidement du poids ! J'aimerais avoir un poids en rapport avec ma taille ! Car c'est obligatoire si je veut poursuivre après les JSP (Jeune Sapeur Pompier) une carrière de SPV (Sapeur Pompier Volontaire) Autrement dit j'aimerais voir sur la balance 65 Kilo ! Et cela très rapidement .. Merci de m'aider je vous en serait très reconnaissant ..
Voilà j'ai 14 ans , je fais un mètre soixante cinq environ pour quatre-vingt dix kilo ! Je suis très complexé car tout le monde ce moque de moi , de plus je ne plait pas au fille ! D'après plusieurs personne c'est dus à mon poids ! Je voudrais savoir comment perdre rapidement du poids ! J'aimerais avoir un poids en rapport avec ma taille ! Car c'est obligatoire si je veut poursuivre après les JSP (Jeune Sapeur Pompier) une carrière de SPV (Sapeur Pompier Volontaire) Autrement dit j'aimerais voir sur la balance 65 Kilo ! Et cela très rapidement .. Merci de m'aider je vous en serait très reconnaissant ..
A voir également:
- J'aimerais perdre du poids ! 1,65 mètre pour 91 kilo à 14 ans ..
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.