Perte de cheveux, due à une carence en fer

Camille0109 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 12:42
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 sept. 2013 à 15:42
Bonjour, je me présente, je vais avoir 18 ans à la fin de l'année. Je perds mes cheveux depuis maintenant 6 mois.
Je pensais en vue de mon concours et de mon examen, que cela était du au stress... J'ai donc pris pendant 3 mois du vitalfan (ça s'est terminé en aout) ça n'a servit à RIEN du tout...
Alors j'ai décidé de faire une prise de sang.. J'ai un petit manque en ferritine.
J'avais une bonne epaisseur de cheveux, avec des cheveux bouclés et gonflés naturellement..
J'ai maintenant 1/3 voir moins que ce que j'avais avant, je perds tout mes cheveux de la racine et derrière la tête.
Avez vous des conseils pour stopper cette chute ? et récupérer mon epaisseur d'avant ?
Aidez moi, s'il vous plait.. je ne supporte plus cette situation....
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mon medecin m'a juste dis "ton alimentation est mauvaise, à toi de la changer" ça m'aide peu...
1