Maigrir a 19ans

Fermé
Melinadu21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 mai 2013 à 19:36
 Sifildhe.... - 22 sept. 2013 à 18:50
Bonjour, je m appelle Melina jai 19ans et je veux perdre du poid. Pourquoi ? parceque je suis trop grosse
Donc je fait 87kg pour 1m71 a 18ans je faisait 83kg pour 1m68 . Donc j aimerai savoir quel sport et regime convenable pour me faire perdre sans reprendre. jai deja essayer mais je reprend du poid a chaque fois.
bref je vous explique pourquoi je me sens mal dans ma peau : Donc deja les repas jaime pas les legume il faudra que je my habitue je prend du nutella etc je prend encore le gouter je prend du chocolat (5-6)barres , du nutella , des gateaux , je vie seule en appartement maintenant , le midi je prend Hamburger , frites big mac
etc. Pour les habits je prend du XL donc les maillots jen mais un on voit mon ventre dessus il depasse en dessous apres les pantalon sa me fait des grosses grosse cuisses et hanches je mais un elastique pour les fermer et jappui fort en serran le ventre pour attacher sinon mon ventre depasse du pantalon , en gros le bouton ou ya la braguette , mon ventre depasse a fond. Apres niveau sport je fais du jogging tout les soirs environ 2-3km en 3h je fais du velo electrique pendant 30-40min et jessaye de plus trop manger.
Niveau cuisses et hanche aussi le ventre bah la sais la galère je me fait traiter a luniversitée , si je fait de la natation je pourrai pas parcque je suis timide jaime pas quond me.vois dans cet etat la.
Donc jespere que vous vous rendez compte de se qui marrive et jespere arriver a 60-65kg au moins.

Merci
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
15 mai 2013 à 19:57
bonjour
tu as une IMC de 29.8 qui est surpoids limite obésité

donc le plus sage serait de commencer par manger équilibré à tous tes repas et en quantité normale, supprimer grignotage, sucrerie, soda, et fast-food et continué ton activité physique journalière

ensuite parles-en avec ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil

peut être voir un nutritionniste/diététicien qui pourra te faire un régime adapter à ta santé générale, ta vie quotidienne
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié par joraline le 22/09/2013 à 18:49
Bonjour,

Quel âge as tu ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1449149-maigrir-a-19ans

ou :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1453766-34ans-et-obese

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1536504-je-veux-perdre-au-moins-15kg

Inutile d'ouvrir plusieurs messages pour le même sujet.

J'ai rajouté le 3 eme, il faudrait savoir ......

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Sifildhe....
22 sept. 2013 à 18:50
Melinadu21 22 sept. 2013 à 18:47
Desoler c'est ma soeur qui poste des choses comme sa comme le "sana etc" franchement desoler

Je n'y crois pas.

Prendre rendez-vous avec ton médecin.
0