Je veux maigrir en une semaine
Fermé
yedi
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle yedidja et j'ai 11 ans je pèse environs 50 kilos et je mesure 1m53 j'ai plein de vergertues et j'ai beaucoup de graisse sur le ventre les fesses et les cuisses comment vite maigrir?
je m'appelle yedidja et j'ai 11 ans je pèse environs 50 kilos et je mesure 1m53 j'ai plein de vergertues et j'ai beaucoup de graisse sur le ventre les fesses et les cuisses comment vite maigrir?
A voir également:
- Je veux maigrir en une semaine
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- 27 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
bonjour
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière