Muscler le bas de son ventre, comment faire ?
Mmjbarbie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je poste ma première question aujourd'hui sur ce forum et j'aurais voulu savoir comment je pourrais perdre ma petite "bedaine" en bas du ventre qui me dérange vraiment ? J'avais penser au gainage mais est-ce vraiment efficace, si oui j'aimerais avoir plus de détails sur comment faire, pendant combien de temps etc... (Je pèse 53 kg pour 1m70) Merci !
A voir également:
- Muscler le bas de son ventre, comment faire ?
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
53kg pour 1m70 ... Je suis sûre qu'elle est très jolie ta petite bedaine.
Je t'en supplie ne fais pas de régime !! Tu peux essayer les abdos. 3 ou 4 séries tous les jours de je ne sais trop combien (à toi de trouver ton rythme en fonction de ce que tu peux faire). Ne surtout pas y aller trop vite, ça sert à rien, il faut y aller doucement pour faire travailler le muscle.
Mais je ne suis pas sûre que le résultat soit extraordinaire. Quelque chose me dit qu'il n'y a pas grand chose à enlever :) Et puis ça prend du temps ...
Fais du sport à côté surtout. Sport d'équipe, natation, vélo, ou simplement marche... 30 minutes par jour ou moins, ça entretient tout ton corps et c'est bon pour la santé.
53kg pour 1m70 ... Je suis sûre qu'elle est très jolie ta petite bedaine.
Je t'en supplie ne fais pas de régime !! Tu peux essayer les abdos. 3 ou 4 séries tous les jours de je ne sais trop combien (à toi de trouver ton rythme en fonction de ce que tu peux faire). Ne surtout pas y aller trop vite, ça sert à rien, il faut y aller doucement pour faire travailler le muscle.
Mais je ne suis pas sûre que le résultat soit extraordinaire. Quelque chose me dit qu'il n'y a pas grand chose à enlever :) Et puis ça prend du temps ...
Fais du sport à côté surtout. Sport d'équipe, natation, vélo, ou simplement marche... 30 minutes par jour ou moins, ça entretient tout ton corps et c'est bon pour la santé.