Echeque anneaux mon dr veux me faire la sleev

djelymone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 16:28
djelymone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 17:18
bonjour j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits boue qui son ma seul force et ma vie j'ai étés opéré il y a de sa 13 ans d'un anneaux gastrique et depuis 4 ans j'ai attrapée une poche et mon anneaux ne fonctionne plus la poche de l'anneau et vide depuis juillet je fessez 115 kilo avant la pause de l'anneaux et je suis descendu a 72 kilo je revivait j'ete bien dans ma tête dans mon Corp et j'ai repris du pois après ma fille qui a bientôt 5 ans je suis a 101 kilo et j'ai des souci de santé deux hernie discale 4 cervicale la bassin qui a bouger et mes tibia qui dévie mes rotules une iregularité du coeur je mesouffle pour rien et le moral et pas du tout au beau fixe tout sa du a mon pois et même avec l'anneaux du fait qu'il ne marche plus je peu manger et je suis un tempérament a manger quant sa ne va pas bien jai toujour fain après je ne m'empiffre pas tout la journée mes le soir chose a ne pas faire et je voudrez savoir si je me fait opéré de la sleeve si les douleurs son insupportable par apport a l'anneau car je vais pas vous cachée que je flippe comme pas possible car après mon anneaux j'ai du faire la plastie abdominale et une artère a claquée j'ai échappée belle grâce a ma cousine qui ma trouvez et a appelée des infirmières de suite mes avant j'été sans enfants et donc moins de crainte car vu le mal etre dans le quelle je me trouvez ete rien a coté de cette opération bien au contraire et je voudrez savoir aussi si sa vas être rapide après quant la procédure est commencée si ces aussi l'on que l'anneaux et si je dois re faire les même chose psy et tout le tralala et si il y a des risque pour la sleeve a long terme d'un héchèque chose que je ne souhaite pas du tout car il me supprime quant même un organe jai rdv le 26 de ce mois si pour voir si on entame la procédure pour le retrait de l'anneaux et voir en mêmes temps la sleeve car il ne veux pas me laissée comme sa et moi je ne veux pas re passée deux fois sur le billard je vous re merci de tout mon coeur de toute les info que vous m'apporterez bisous
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
18 sept. 2013 à 17:06
Bonjour,

Toutes les questions que tu te poses tu dois les poser au Médecin.

De son côté il t'expliquera les avantages et les inconvénients de cette intervention et surtout si tu peux y accéder sans risque.

Prend connaissance de ce lien qui t'aidera peut être à mieux comprendre les différentes techniques à ce niveau :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/#q=sleeve&cur=2&url=%2F
1
djelymone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 17:18
merci beaucoup ces tres gentille ces lui qui me la proposée la sleeve car il ne veux pas me laissée comme sa et il ne veux pas me faire le bypass car ces plus lourd et que pour lui la sleeve ces ce qu'il me faux la le 26 je vais le voir et je vais lui demandez vraiment tout et je ves bien voir mes je ne peu plus restée comme sa encore merci beaucoup pour ton msg ;)
0