Aide contre la boulimie

Hey26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 23:02
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 27 sept. 2013 à 23:55
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 18 ans et je me rends compte que j'ai des problèmes avec la nourriture. J'ai toujours eu un poids normal, à tendance mince, et il y a trois ans en sortant de mon petit cors de fillette j'ai pris un peu de poids mais vraiment légérement, et quand je suis arrivée en première ( il y a deux ans) je me suis mis en tête de remaigrir pour me sentir mieux, et je mangeais quand même vraiment pas beaucoup maintenant que j'ai du recul sur cette période, je me provais beaucoup, et ca marchait; j'étais mince, voir maigre, 49 kilos pour 1m72. Et je restais dans ce poids, et javais plus l'intention de priver c'était devenu normal pour moi.Mais cette année jai eu mon premier chagrin d'amour et des grosses periodes de blues et des fois, de plus en plus souvent, je mangeais énormement d'un coup, et pleins de betises, nutella et compagnie. Maintenant je vais mieux donc ca va, et jai pas tellement grossi je dois faire 53 kilos, mais en ce moment ca me le refait, il y a des jours où je vais pas beaucoup manger et me priver ma je serai contente de me sentir mince mais en même temps à moitié en hypoglycémie, et puis paf jvais manger comme pour une semaine à un repas; cette année je commence la fac, la semaine je mange equilibré mais pas enormement, et le week end je craque complet , et là ce soir je viens de manger beaucoup trop, donc je me sens pas bien mentalement et physiquement. Je sais plus qiu faire, à chaque fois je me dis "aller, demain je remange normalement aux repas, comme ca par de craquage" mais jarrive pas à m'en empecher... Je crois que je suis boulimique. Et j'ai deja essayé de me faire vomir après une crise mais j'y suis jamais a