Dans quel ordre consommer les aliments ?

meline35 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ..Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,

J'ai égarée la fiche que ma nutritionniste m'a faite avant-hier, je me souviens très bien de ce que je dois manger à chaque repas donc ouf, mais je me souviens qu'il y avait un détail : Le midi il faut manger chaque catégorie d'aliment séparément pour qu'ils puissent êtres digérés en plusieurs couche. Et ce détail, je l'ai zapé.

Le midi je mange 100g de viande rouge + 200g de légumes vert + 50g de glucides lents (pesé cru)

Il me semble que c'était la viande en premier et les pâtes en dernier, ou bien l'inverse....

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'aimerai bien ne pas avoir à retourner chez la nutri pour si peu. ><

Merci.
A voir également:

2 réponses

..Sifilldhe^..e....^^

Et pourtant Google est une "mine d'or".

Il est d'usage de toujours commencer un repas par des légumes, salade ou autre (parfois un fruit), suivi de la viande (dans ton cas), pour finir par les pâtes (tu le dis toi-même) ==> sucres lent.
2
..Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Demain tu contactes ta nutritionniste.

++
-1
meline35

Hein ?

Si c'est juste pour poster ça... C'est même pas la peine de venir ici !

Je préfère demander aux forumeurs plutôt que de devoir contacter la nutri, pour un truc aussi simple. Appeler une nutri juste pour lui demander si les haricots passent avant la viande, non.

J'ai beau chercher sur google, il y a trop de sites concernant les bébé quand on cherche l'ordre alimentaire.
0