Courir et maigrir

clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 21:27
 Sifildhe...... - 29 sept. 2013 à 18:05
Bonjour,

J'ai 18 ans, depuis 7 ans j'essaye de maigrir mais ni arrive pas. Après avoir commencer à faire du snow en sport étude mes cuisses se sont musclées en grosseur et ça ne me plait pas du tout !

Mes cuisses ne sont plus musclées. Je me suis mises à courir tous les soirs pendant 1/2 heures vers mai, puis j'ai arrêté pendant l'été et j'ai repris en septembre, mais aucuns changements.

Je fait également attention à ce que je mange. Est-ce que ça va marcher, dites moi ? Je veux surtout perdre des cuisses et des " poignées d'amour ".

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

coolio4412 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 2
29 sept. 2013 à 17:12
Bonjour,

Je m'appelle Jean-François, je viens d'avoir quarante ans, je suis ici tout comme vous je pense pour avoir de l'aide.
j'aimerais maigrir encore de plus ou moins 15 kilos. je sais que se n'est pas énorme mais bon j'y arriverais! pensons à vous je pense qu'a votre age vous ne devez pas mesurer deux mètres lolll.
Alors un conseille étirer vous et je pense également que vous devriez peut être vous inscrire dans un club telle que le basket, gym, salle de sport, etc.
je vous souhaite bonne continuation dans votre requête.
salutation
0
Bonjour


J'ai 18 ans, depuis 7 ans .....

Taille ?
Poids ?

Régime "yoyo" ?

+
0
Je fais 1m73 et 78kg
Et non jamais de régime " yoyo ", je fais pas régime juste attention.
0
Sifildhe......
29 sept. 2013 à 18:05
Faire un bilan avec ton médecin, et éventuellement, voir un nutritionniste.

Ne pas oublier que le sport en lui-même ne fait pas maigrir, c'est un bouffeur de graisse. ^^
0