Je voudrai maigrir des cuisses et des mollets
Waooh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai bientôt 13 ans, je fait 1m66 pour 48 kg et j'aimerai bien maigrir. Je sais que se n'est pas très raisonnable de faire sa, surtout a mon âge mais bon ...
Je voudrai maigrir des cuisses et des mollet, j'ai des ÉNORME mollets, vu que j'ai fait 5 ans de natation , sa n'a pas arranger la situation. Breff je ne veux pas faire de régime mais si vous avez quelque astuce pour moi, que je pourrai faire au quotidien, je vous écoute :)
Merci d'avance :p
Je voudrai maigrir des cuisses et des mollet, j'ai des ÉNORME mollets, vu que j'ai fait 5 ans de natation , sa n'a pas arranger la situation. Breff je ne veux pas faire de régime mais si vous avez quelque astuce pour moi, que je pourrai faire au quotidien, je vous écoute :)
Merci d'avance :p
A voir également:
- Je voudrai maigrir des cuisses et des mollets
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Maigrir des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour,
Laisse tomber tes envies de maigrir des jambes.. A 13 ans tu es tres bien pour ton poids et ta tailler..
Tu ne pourras pas perdre des cuisses.. sans perdre également du poids.
Si tu as problème comme ca il faut en parler a tes parents et a ton medecin traitant..
Nous ne pouvons te donner aucunes astuces ici surtout a ton age.
Laisse tomber tes envies de maigrir des jambes.. A 13 ans tu es tres bien pour ton poids et ta tailler..
Tu ne pourras pas perdre des cuisses.. sans perdre également du poids.
Si tu as problème comme ca il faut en parler a tes parents et a ton medecin traitant..
Nous ne pouvons te donner aucunes astuces ici surtout a ton age.