Comment perdre du poids ?
Résolu
j'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas faire de regime parceque elle eest anemiques des fois elle arrive a 7-8 d'emoglobine quand elle est malade et elle a une artrose a la main droit que doit elle faire pour perdre du poids !!!!
A voir également:
- Comment perdre du poids ?
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
bonjour
1° ta maman est grande, donc peut se prendre en main seule donc si elle juge avoir un souci de poids elle ira d'elle-même voir son médecin de famille
2° merci de ne pas écrire en langage SMS non autorisé ici
1° ta maman est grande, donc peut se prendre en main seule donc si elle juge avoir un souci de poids elle ira d'elle-même voir son médecin de famille
2° merci de ne pas écrire en langage SMS non autorisé ici
j'ai posté ce mesage en sa compagnie donc !!! desoler pour le langage sms mais j'ai son autorisation !!!
Concernant le langage SMS, c'est nous qui décidons ! Et ce langage est interdit sur le forum !
Et ce n'est pas à ,toi (12 ans) de te préoccuper du problème de ta maman mais c'est à elle de venir exposer sa situation en détail.
"Trop de modération tue la consommation..."
Et ce n'est pas à ,toi (12 ans) de te préoccuper du problème de ta maman mais c'est à elle de venir exposer sa situation en détail.
"Trop de modération tue la consommation..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question