Aidé moi a fait perdre mon ventre et du poids

madoacc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 12:02
lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 14 nov. 2013 à 18:11
après l'accouchement de ma fille j'ai pris du poids et mon ventre aussi.j'essaie tous pour maigrir mais helas S'il vous plait quoi faire? aidé a dégresser un peu je n'arrive même plus apporté certains tenues comment m'y prendre pour que mon ventre soit plat
A voir également:

1 réponse

lulaby46 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 27
14 nov. 2013 à 18:11
Les joies de la prise de poids ^^

Ne t'inquiète pas, ce que tu dois faire est tout simple !

D'abord mange équilibré, en petite quantité, ne te prive pas de ce que tu préfères. Si c'est du chocolat, autorise toi un ou deux carrés par semaine, c'est bon pour le moral ;)
Si tu fais un régime ou tu te prives, tu finira par craquer, alors fais toi plaisir en faisant attention. Et surtout ne te pèse pas toutes les heures de la journée, une fois par jour est amplement suffisant.

Ensuite pratique une activité sportive, de la natation, de la course à pied (c'est du cardio donc bon pour ton coeur et combat les vilaines graisses qui nous pourrissent la vie), hésite pas à t'inscrire dans une salle de sport ou de musculation, fais du vélo d'appartement, et si tu veux te redessiner, commence par de la force (tu portes des poids petit à petit) jusqu'à ce que tu sois à ton maximum, et après fais de l'entretien (pour ne pas tout perdre) et beaucoup de cardio, c'est la période de sèche ou tu vas perdre du poids.

Et si un jour t'a balance t'indique que tu stagnes, surtout pas de découragement, c'est normal ^^ et bois beaucoup d'eau pendant tes séances de sport.
0