A l aide je veux perdre le poid le plutot possible
meljac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
13 nov. 2013 à 18:34
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 nov. 2013 à 18:41
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 nov. 2013 à 18:41
A voir également:
- A l aide je veux perdre le poid le plutot possible
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié par joraline le 13/11/2013 à 18:42
Modifié par joraline le 13/11/2013 à 18:42
Bonjour,
La pilule "machin" n'est vendu en France depuis 2012.
Elle ne faisait pas maigrir et en plus :
Parmi les effets indésirables d'Alli figurent principalement des troubles intestinaux liés à l'élimination des graisses dans le sang, surtout en début de traitement, mais l'orlistat peut également induire de l'anxiété, voire dans certains cas exceptionnels des pancréatites ou des problèmes hépatiques. Selon Prescrire, la molécule diminuerait également l'efficacité de nombreux médicaments.Source M.Santé.
Prend rendez vous avec un nutritionniste qui te donnera une alimentation adaptée et personnalisée, sans risque pour ta santé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
La pilule "machin" n'est vendu en France depuis 2012.
Elle ne faisait pas maigrir et en plus :
Parmi les effets indésirables d'Alli figurent principalement des troubles intestinaux liés à l'élimination des graisses dans le sang, surtout en début de traitement, mais l'orlistat peut également induire de l'anxiété, voire dans certains cas exceptionnels des pancréatites ou des problèmes hépatiques. Selon Prescrire, la molécule diminuerait également l'efficacité de nombreux médicaments.Source M.Santé.
Prend rendez vous avec un nutritionniste qui te donnera une alimentation adaptée et personnalisée, sans risque pour ta santé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)