Hashimoto

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
Bonjour ,

j ai 52 ans et depuis 6 ans environ, on a trouvé que j avais un dérèglement de la thyroide ( maladie de Hashimoto) je suis sous lévothyrox 50 et j'ai pris en très peu de temps , au tout début de la maladie , 15 kilos .... j'ai essayé beaucoup de régimes .... je perds lentement ...mais j arrive à perdre et après je reprends tout .... je suis un peu perdue , je ne sais plus quoi faire ... si une ou l un d entre vous peux m aider , je prends !

2 réponses

Messages postés
37317
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 septembre 2021
25 520
T'es tu faite aider par un médecin nutritionniste que tu aurais vu plusieurs fois?
Seule , je craint que ce soit très difficile surtout que tu es rentre dans le cercle des régimes yoyo.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013

Merci pour ta réponse P.HORDE
, et oui, je me suis fait aider par un nutritionniste pendant plusieurs mois , j en ai vu 3 ,une qui me faisait tout peser ( j'ai très peu perdu ) , un autre qui me faisait manger jusqu a ce que je n ai plus faim( j'ai du perdre à peine 3 kilos en 10 mois ) , il fallait que je ressente mon seuil de satiété et une autre qui m a fait faire la méthode du docteur Delabos avec la chrono nutrition ...et comme tu dis , je suis rentre dans un cercle du yoyo et je ne trouve personne qui peux m aider ... j'ai même essayé les jeûnes ... j'ai perdu, mais j'ai tout repris..