La sleeve
sandraa13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 14:25
....Sifilldhe^..e....^^ - 16 nov. 2013 à 08:25
....Sifilldhe^..e....^^ - 16 nov. 2013 à 08:25
A voir également:
- La sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Tableau perte de poids après sleeve - Forum Maigrir
5 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
14 nov. 2013 à 15:06
14 nov. 2013 à 15:06
Bonjour,
Tu retournes voir ton endocrinologue qui te donnera la marche à suivre et tous les conseils nécessaire dont tu as besoin.
Tu retournes voir ton endocrinologue qui te donnera la marche à suivre et tous les conseils nécessaire dont tu as besoin.
mona82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 09:30
15 nov. 2013 à 09:30
bonjour sandraa13 ,voila je suis dans le meme cas que vous ,et vu tout ce que j entend dans le forum ne me rassure pas vraiment, moi j'ai deja un rendez-vous pour les trois jours on verra comment ça se passera et j'espere d'ici là il y aurra qlq qui pourra nous aider avec son experience .cdl
sandraa13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 11:33
15 nov. 2013 à 11:33
Bonjour mona82! c'est vrai que c'est pas très rassurant après avoir parcouru plusieurs sujets et forums on sait pas vraiment ou on en ai. Tu as déja commencer les examens?
Amicalement
Amicalement
sandraa13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 12:40
15 nov. 2013 à 12:40
C'est mieux l'hospitalisation pendant les 3 jours au moins tu fais tout d'un coup que d'attendre des mois pour les rendez vous! Alors moi l'endocrinologue ma proposer un sleeve elle ma dit que c ce qui me correspondait le mieux mais une amie c fait opérer d'un anneau par un chirurgien d'une clinique privée j'ai étais le voir pour un second avis mais j'ai pas aimer sa a pas accroché avec lui mais lui me conseiller l'anneau c'était il y a deux ans de sa en me disant que l'hopital public ils aiment les grandes intervention enfin bref du coup j'avais laisser tomber pour les deux! Mais j'ai revue l'endocrinologue et elle ma re proposer la sleeve donc voila j'espère que tu ma comprise lol.
C'est vrai que c'est ce que je voudrai aussi des témoignage sur le après opération la douleur etc
C'est vrai que c'est ce que je voudrai aussi des témoignage sur le après opération la douleur etc
bien sur que je t ai compris sauf qu il faut savoir qu on va faire du sacrifice toute notr mode de vie va changer et il faut l accepter car l estomac ne sera plut la meme elle sera a la taille d un enfant de 5 ans tu dois le savoir et surtout il faut attaquer le sport pour ton corp de toute façon tu peut voir des photos des sleevés sur googl et il ya aussi des temoinages mais moi j ai essayé avec ce site pour etre sur de la personne qui va temoigné .
Bonjour
j'ai 24 ans et pendant 2 ans j'ai pris beaucoup de poids je mesure 1m70 pour 130kg
A quoi est due cette prise de poids ?
Lire la discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1569849-sleeve
++
j'ai 24 ans et pendant 2 ans j'ai pris beaucoup de poids je mesure 1m70 pour 130kg
A quoi est due cette prise de poids ?
Lire la discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1569849-sleeve
++
sandraa13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 11:37
15 nov. 2013 à 11:37
Bonjour! Alors j'ai toujours était en surpoids (100kg) a 20 ans on a découvert que j'étais en hyperthyroïdie en 1 ans je suis descendu a 80 kg mais j'ai du me faire opérer on ma enlever la thyroïde et depuis j'ai énormément grossi a l'heure actuelle je suis sous traitement qui remplace ma thyroïde qui est maintenant stable
yayayoyo06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 22:19
15 nov. 2013 à 22:19
bonsoir,
je me permet de vous dire que un sleeve est a prendre avec grand sérieux , et si vous pouvez éviter cela serai encore mieux, actuellement un membre de ma famille qui a subi cette intervention le 5 février 2013 et elle est toujours hospitalisée a ce jour ,elle a jamais pu remanger et ni boire depuis le 5 février ,certes le toubib qui la opérer est un boucher cela nous a était confirmer car depuis elle a fait 3 autres hôpitaux y a eu énormément de complication après cette intervention et a ce jour elle est paralyser suite a toutes les complications qui ont suivi .elle peser 80 kg pour 1m55 son boucher lui a conseiller de grossir pour être prise en charge chose quelle a fait et maintenant sa vie est foutue ,pour maigrir a mon avis avec beaucoup de volonté et un bon suivi dans un centre diététique serai plu raisonnable !!!!!
je me permet de vous dire que un sleeve est a prendre avec grand sérieux , et si vous pouvez éviter cela serai encore mieux, actuellement un membre de ma famille qui a subi cette intervention le 5 février 2013 et elle est toujours hospitalisée a ce jour ,elle a jamais pu remanger et ni boire depuis le 5 février ,certes le toubib qui la opérer est un boucher cela nous a était confirmer car depuis elle a fait 3 autres hôpitaux y a eu énormément de complication après cette intervention et a ce jour elle est paralyser suite a toutes les complications qui ont suivi .elle peser 80 kg pour 1m55 son boucher lui a conseiller de grossir pour être prise en charge chose quelle a fait et maintenant sa vie est foutue ,pour maigrir a mon avis avec beaucoup de volonté et un bon suivi dans un centre diététique serai plu raisonnable !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fait peur !!!
yayayoyo06 - 15 nov. 2013 à 22:19
bonsoir,
yayayoyo06 - 15 nov. 2013 à 22:19
bonsoir,