58 ans ... 15 kilos en trop ! faut réagir ...

Fermé
souris2paris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 22:14
souris2paris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 23:57
Bonjour à toutes,

Difficile à vivre cette ménopause, pas envie de tomber dans la "mémépause" !!!
J'ai la chance d'être encore en activité professionnelle, j'adore mon métier, je devrais être 100% heureuse mais depuis quelques temps je redoute mon reflet dans le miroir.
Non je ne suis pas atteinte de jeunisme, mais je suis réaliste.
Il nous faut entretenir notre capital forme, beauté et conserver un aspect jeune tant que l'on peut.
Depuis quelques mois, c'est la grande bagarre avec mes jupes qui rétrécissent, ma poitrine qui explose dans mes soutiens gorges riquiquis ...
Vous aussi vous connaissez ça ???
Pas vu les kilos se scotcher sur ma silhouette...
Je fais quoi maintenant ...
J'ai besoin de vos avis, partagez vos expériences, racontez moi comment vous chassez vos coups de blues ... et surtout comment vous combattez ces kilos.
Je veux arriver à rentrer dans mon jean et ne plus être essoufflée en courant derrière un bus ...
J'ai envie de m'offrir un chouette maillot pour l'été prochain, il me faut perdre entre 10 et 15 kg...
On s'y met ??
Avec vous je sens que je peux réussir et surtout regagner le moral en n'étant pas seule, grâce à vous sur ce forum ...
A bientôt, Grand merci ...
Souris2Paris
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 23:09
Bonsoir,

Je ne peux que t'encourager à vouloir garder un aspect jeune, mais je crois comprendre que tu veux être en correspondance avec des personnes de même âge, ayant le même soucis !

Le forum de CCM n'est pas FB !

A+
0
souris2paris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 23:25
CCM ... FB ... Wouhhhh on peut causer normal sans acronyme ?

L'âge n'a rien à voir avec ma demande... Les kilos tout le monde est concerné ... seulement MOI j'ai en plus 58 ans et suis ménopausée... et tous les jours je suis confrontée à la réalité du monde de l'entreprise moderne et cruelle.
Je bosse et je m'accroche !
J'ai eu le courage de parler ...
De mes freins à la réussite d'un régime facile
De mon envie que ce forum soit une clé pour réussir mon régime.

Merci de revenir papoter avec moi en déclinant votre âge et problèmes de kilos.
On ne parle bien que de ce qu'on connait !
le silence est une forme de lâcheté
J'ai un problème ... je viens en débattre ici avec vous toutes
j'ai demandé votre aide ...
Vous avez quelque chose à rajouter pour m'aider ... ou vous restez silencieuse pour de bon
Merci
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 23:32
Et oh, faut calmer tes ardeurs !
Ta demande est soumise aux modérateurs(trices), je suis en attente de leur décision !
A+
0
souris2paris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 23:57
rienafaire ... un pseudo qui dit bien des choses ...pas contente et on cafte à la maîtresse !

Ce forum dédié à la santé n'est pas une cour de récré de maternelle.
Je comprends et pardonne cette vilaine humeur.
Avançons positivement
Nous avons tellement plus à gagner en échangeant posément.
Merci encore de partager, toutàfaire, pour m'aider à avancer.
0
joraline Messages postés 44368 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 10 048
11 nov. 2013 à 23:37
Bonjour,

Aucun papotage n'est prévu sur ce forum. Seuls les problèmes de santé sont traités.

Trouve un toi un forum de "papotages" ce n'est pas ce qui manque sur le net.

Tout ce que je peux te proposer c'est de prendre rendez vous avec un nutritionniste pour amener ton régime à son terme.
0