Poids ideal
missa ange
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 00:49
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 00:49
A voir également:
- Poids ideal
- Poids idéal femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
merci pour la mechancete gratuite pour votre gouverne c est la premiere question de ma vie a peine je redigeais ma phrase et c est parti; j ne savais meme pas c etait quoi la suite j apprends encore et je pense qu on apprend a tout age.enfin grace a vous j sais maintenant comment ca marche
Oh là ne t'énerve pas :-) ( smiley qui sourit )
C'est pour signaler aux personnes qui n'y pensent pas que nous ne sommes pas des robots sur ce forum , mais des bénévoles , donc de vrai personnes .
Dans la case ou tu as écris ton message , il y avait un "Bonjour" pré-inscrit , pour y faire penser. Mais toi tu l'as supprimé en plus .
Pas très cool pour nous.
Tu comprends ?
Tu as quel âge ?
C'est pour signaler aux personnes qui n'y pensent pas que nous ne sommes pas des robots sur ce forum , mais des bénévoles , donc de vrai personnes .
Dans la case ou tu as écris ton message , il y avait un "Bonjour" pré-inscrit , pour y faire penser. Mais toi tu l'as supprimé en plus .
Pas très cool pour nous.
Tu comprends ?
Tu as quel âge ?