Maigrir de 10 kg en 2 mois s'il vous plait

jilixy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par jilixy le 6/11/2013 à 14:40
jilixy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 16:32
Bonjour,
J'aimerai vraiment maigrir je suis en surpoids depuis l'âge de 2 ans, et comme je sais d'après les docteurs que je ne grandirai plus donc mon espoir c'est envolé (je croyais que comme j'allais grandir et maffiné et donc raté).
J'ai tous essayer mais je crois qu'il faut que je fasse du sport mais lequel (j'aimerai un sport qu'on peut faire à l'intérieur de la maison surtout).
Je fais 60kg pour 1.55m
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
6 nov. 2013 à 15:32
Bonjour,

Les médecins ont dit que tu ne grandirais plus, mais pas que tu pouvais pas t'affiner.

Prend rendez vous avec un nutritionniste, après un examen et quelques questions sur ta santé, il te donnera un rééquilibrage de ton alimentation afin de perdre quelques kilos.

Il ne faut pas maigrir trop vite car : tous kilos perdus au trot reviennent au galop.

Le sport seule à la maison n'est guère motivant et on se lasse vite, inscris ti plutôt dans des cours collectifs de danse ou de gym.
3
jilixy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
Modifié par jilixy le 8/11/2013 à 16:32
Je te remercie, mai j'ai déjà essayer pour le nutritionniste, le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'inscrire dans des cours de sport, donc je ne peux le faire que chez moi.
Je voudrai savoir qu'elle sport je pourrai pratiquer à la maison?
SVP
0