Maigrir de 10 kg en 2 mois s'il vous plait
jilixy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
Modifié par jilixy le 6/11/2013 à 14:40
jilixy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 16:32
jilixy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 16:32
A voir également:
- Maigrir de 10 kg en 2 mois s'il vous plait
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- + 10 kg 7 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
6 nov. 2013 à 15:32
6 nov. 2013 à 15:32
Bonjour,
Les médecins ont dit que tu ne grandirais plus, mais pas que tu pouvais pas t'affiner.
Prend rendez vous avec un nutritionniste, après un examen et quelques questions sur ta santé, il te donnera un rééquilibrage de ton alimentation afin de perdre quelques kilos.
Il ne faut pas maigrir trop vite car : tous kilos perdus au trot reviennent au galop.
Le sport seule à la maison n'est guère motivant et on se lasse vite, inscris ti plutôt dans des cours collectifs de danse ou de gym.
Les médecins ont dit que tu ne grandirais plus, mais pas que tu pouvais pas t'affiner.
Prend rendez vous avec un nutritionniste, après un examen et quelques questions sur ta santé, il te donnera un rééquilibrage de ton alimentation afin de perdre quelques kilos.
Il ne faut pas maigrir trop vite car : tous kilos perdus au trot reviennent au galop.
Le sport seule à la maison n'est guère motivant et on se lasse vite, inscris ti plutôt dans des cours collectifs de danse ou de gym.
jilixy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
Modifié par jilixy le 8/11/2013 à 16:32
Modifié par jilixy le 8/11/2013 à 16:32
Je te remercie, mai j'ai déjà essayer pour le nutritionniste, le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'inscrire dans des cours de sport, donc je ne peux le faire que chez moi.
Je voudrai savoir qu'elle sport je pourrai pratiquer à la maison?
SVP
Je voudrai savoir qu'elle sport je pourrai pratiquer à la maison?
SVP