Musculation fais til durcir la graisse ou en fait perdre!??
nat0123
-
8 août 2014 à 00:20
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2014 à 00:34
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2014 à 00:34
Bonjour,
je désir perdre 10 lbs car disons que laccol et la malbouffe mon fais grossir... alors Jai couper complètement lacool et je mange beaucoup mieux maintenant!( bien sûr il y a 1 journée triche par semaine hahaha)
je me demandais ai je commence a faire de la musculation...es ce que je vais garder mon poids et endurcir ou bien je vais maigrir!??
oui je veux endurcir mais pas garder mon poids actuel!
je désir perdre 10 lbs car disons que laccol et la malbouffe mon fais grossir... alors Jai couper complètement lacool et je mange beaucoup mieux maintenant!( bien sûr il y a 1 journée triche par semaine hahaha)
je me demandais ai je commence a faire de la musculation...es ce que je vais garder mon poids et endurcir ou bien je vais maigrir!??
oui je veux endurcir mais pas garder mon poids actuel!
A voir également:
- Musculation fais til durcir la graisse ou en fait perdre!??
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
8 août 2014 à 00:34
8 août 2014 à 00:34
Bonjour
Les muscles pèsent lourd :)
Donc tu gardera peut être ton poids mais en muscle et non en graisse .
Les muscles pèsent lourd :)
Donc tu gardera peut être ton poids mais en muscle et non en graisse .