Je n'arrive pas a grossir !

DovaMat Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par lafouine. le 1/06/2014 à 12:06
Misschampi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 15:33
Bonjour,
Bonjour à tous alors je suis agé de 15 ans et je pese 42KG pour 1m70
Je mange beaucoup midi et soir je ne dejeune pas souvent
Je mange enormement le midi et tres gras le soir,mais je prend meme pas 500g
Mon medecin me dit quil n'y a aucun problème alors que si je suis extrement maigre mon IMC est tres bas je n'ais point de graisse on voit tous mes os, ces pas tres beau.
Je pratique du tennis deux heures par semaines, je mange aucun legumes et fruits je bois pas d'eau que du thè glacer et des sodas.
J'aurais besoins de conseilles svp j'en et marre d'etre ridicule dans mes jeans et d'avoir des baguettes a la place des bras et des jambes :,(
A voir également:

1 réponse

Misschampi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 15:33
Bonjour!
Écoutes, je suis dans le même cas que toi.. Vraiment, tout pour tout, sauf que je ne fais pas 1m70 mais 1m63 et que je pèse 43kg. Effectivement ton cas est plus allarmant, mais peut-être c'est ta morphologie! Il est possible que tu as subie des stress assez forts, des tromatismes étant plus jeune ou une phobie particulière qui boulverse ta nutrition.. Ou un évenement. Ne cherches pas à te gaver comme une oie, c'est pas bon du tout! :') Mais tu n'as pas suivis de "régime" de toi-même plus ôt? Si le médecin te dit que tout va bien, c'est psycologique. Et à ce moment là demandes-toi si quelque chose ne te tracasse pas?
0