Bonjour tout le monde

LiliC. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 08:42
dianahadade Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 22:48
Bonjour,
Il y a 1 ans je faisais 64 kilos pour 158, jétais mal dans ma peau et j'ai décidé de maigrir, je ne me suis pas arrêter de manger du jour au lendemain, j'ai d'abord supprimer pâtes, pains, viandes grasses, sucreries... Pour ensuite manger deux bols de céréales spécial k . Je marchais en plus de ça minimum 1h par jour. Ensuite j'ai repris a manger et j'ai stabilisé mon poids. J'ai resouhaitais perdre du poids, j'ai cessé de manger mais mon poids augmenter sur la balance ( et honnêtement je ne pense pas que ça soit le muscle çar il a pas été alimenté ), je suis déçu... Comme si c'était un échec.. Mais j'aurais au moins compris en me levant ce matin qu'il me suffirais simplement de manger un aliment toutes les deux/trois heures ( pas trop calorique ) pour augmentais le métabolisme et faire du sport.
J'ai perdu du poid en arrêtant de manger lorsque j'étais en surpoids, maintenant je fait 47 kilos et si je m'arrête de manger je grossis, car au lieu de puiser dans les réserves de graisse comme mon corp le faisais lorsque j'étais en surpoids, il en crée pour pouvoir alimenter le corps en créant les réserves.
Il faut tout simplement apprendre à écouter son corps, manger, même en petites portions de calories.

3 réponses

Bonjour

j'ai d'abord supprimer pâtes, pains, viandes grasses, sucreries...
Le pain et les pâtes ne font pas grossir.

j'ai cessé de manger mais mon poids augmenter sur la balance ( et honnêtement je ne pense pas que ça soit le muscle çar il a pas été alimenté ), je suis déçu... Comme si c'était un échec.. Mais j'aurais au moins compris en me levant ce matin qu'il me suffirais simplement de manger un aliment toutes les deux/trois heures ( pas trop calorique ) pour augmentais le métabolisme et faire du sport.
J'ai perdu du poid en arrêtant de manger

Très mauvais plan.

Manger de TOUT en quantité raisonnable et aux repas. 3 repas + 2 collations.

Quel âge as-tu ?

+
0
LiliC. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 21:57
Les pains et les pâtes gonfle dans l'estomacs.

Mauvais plan certes, mais si je remange normalement je ré grossis et psychologiquement c'est impossible, et a vrai dire je ne sais plus quoi faire ............

18ans.
0
dianahadade Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 août 2014 à 22:48
bonsoir, ne plus manger ce n'est pas la solution il faut apprendre a manger équilibrer et si tu supprime le pain et les pates il faut remplacer avec du riz et quinoa c'est très bon pour la santé et ça fait pas grossir autrement pas de grignotage si tu as fin entre les repas prend un fruit ou des noisettes et le soir un repas léger
0