Maintenir la perte du poids

loveangel1994 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 4 août 2014 à 11:19
loveangel1994 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 17:49
salut! j'aimerais avoir des conseils de votre part concernant la maintenance du poids qu'on perd après un régime! Bon voilà, ça fait un an que j'ai perdu 11 kilos en seulement/même pas deux mois en consultant un nutritionniste, le problème c'est que je n'arrivais pas à maintenir le poids que j'ai perdu et j'ai recommencé à manger et en 4 mois j'ai repris tout le poids perdu! maintenant j'essaye de remégrir mais sans nutritionniste et en gardant un peu de ses méthodes (car son régime était un peu dur, je ne mangeais que de la viande ou des produits laitiers pour deux semaines et puis il m'ajoute les légumes pour encore deux semaines donc pour deux mois je ne mangeais que de la viande, des oeufs ou des légumes, rien de sucré même pas des fruits...) du coup je voudrais savoir s'il faut que je suis une démarche (à vie) après mon régime pour ne pas reprendre le poids perdu?? quelqu'un m'a dit qu'après un régime il faut faire un autre ,soit disons, régime pour toute sa vie comportant des légumes et de la protéine! est-ce vrai??
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

car son régime était un peu dur, je ne mangeais que de la viande ou des produits laitiers pour deux semaines et puis il m'ajoute les légumes pour encore deux semaines donc pour deux mois je ne mangeais que de la viande, des oeufs ou des légumes, rien de sucré même pas des fruits..

Étonnant comme régime !

Manger de TOUT
en quantité raisonnable, privilégier les viandes blanches et le poisson, viande rouge un peu moins, et faire une petite activité sportive.
0
loveangel1994 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 17:49
merci pour votre réponse Marie. j'ai 20 ans je pèse 80 kilos pour 1m67 >.< ! Oui très étonnant mais efficace on peut dire que c'est le type "régime yoyo" je crevait de faim pour deux mois c'est pour cela que j'ai tt repris,maintenant je fais du cardio ts les jours et je mange équilibré, et je n'oublie pas de me gâter une fois par semaine!
0