Je veux perdre 10 kilos

PatK76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 14/07/2014 à 12:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 août 2014 à 23:03
Bonjour,
J'ai besoin de conseils concernant mon régime alimentaire. J'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum.
Je suis un homme de 40 ans, je mesure 1m75 et je pèse plus de 80 kg actuellement. Je fais de la musculation 3 fois par semaine et ai un travail assez physique (beaucoup de mouvements répétitifs et de marche). J'aimerai être fin et musclé : dans l'idéal, j'aimerai peser environ 70 kg. J'ai fait récemment la première phase du régime Dukan (tout protéine) et ai atteint 72,5 kg. Mais je n'ai pas réussi à garder ce poids. En effet, chaque nuit j'ai des crises de boulimie. En 2 semaines, j'ai repris 8 kg.
Voici mes questions. Peut-être pouvez-vous m'aider ?
- Que me conseillez-vous pour atteindre 70 kg et garder ce poids ?
- Pensez-vous que l'escalier nutritionnel de Dukan me conviendrait ?
- Que me conseillez-vous pour arrêter de manger la nuit ?
- Quelle collation ou boisson diététique me conseillez-vous de prendre pendant mes séances de muscu ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 juil. 2014 à 12:37
Je te déconseille déjà de vouloir atteindre 70
Kilos.. Tu les reprendras dans les 6 mois voir plus et après tu seras dans l'enfer des régimes yoyo
Essayes déjà de perdre tranquillement 4 ou 5 kilos sur 6 semaines et de te stabiliser.. Ce sera déjà une victoire
Plus tu perds vite et beaucoup et plus tu reprends..
0
Olivia345 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
Modifié par p.horde le 9/08/2014 à 22:51
Bonjour. J'ai perdu 5 kg en 2 mois grâce à du café vert en pratiquant une activité sportive et en limitant mes grignotages, sans les reprendre ! Je pense qu'il est important que tu continues le sport mais il faut aussi que tu apprennes à vivre sans penser perte de poids constamment et surtout pense à te faire plaisir. Sans ça, tu auras toujours des crises de boulimie.
Xxxxxxxxxxxxx
Bon courage et surtout ne désespère pas.
0
Bonjour,

grâce à du café vert

Utopiste
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 août 2014 à 17:55
On en apprend tous les jours!!!
0
Si ça t'intéresse, je peux t'indiquer les produits que j'ai pris en cure, en privé.

SURTOUT PAS. Attention danger.

PUB interdite sur le forum.


Mais que fait la police ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 août 2014 à 22:53
En plus ce n'est pas très logique de vouloir donner les produits qui m'ont aidé à faire un régime alors que c'est le café vert qui serait le miracle.. Quelque chose ne comme pas.. Ou alors il nous manque des données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivia345 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 22:44
J'ai essayé plusieurs régimes avant le café vert qui n'ont pas marché. Je me suis permise de témoigner car je sais que beaucoup galèrent à perdre des kilos et qu'ils le vivent mal. Perso j'ai réussi, je voulais juste apporter mon aide.

Après je ne suis pas une menteuse ou une vendeuse de rêve, je précise que cette cure de café vert n'est pas un remède magique : j'ai fait du sport trois fois par semaine (ce que je ne faisais pas jusque là) et j'ai limité mes grignotages.

Maintenant je comprends que certains peuvent douter de ma bonne foi...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 août 2014 à 22:49
Nous ne pouvons pas vous laisser dire que boire du café vert est un bon régime.
Il est toujours possible de perdre des kilos en ne mangeant rien ou en faisant un jeune pendant un moment. Le problème est la reprise du poids dans les semaines ou mois qui suivent.
À moins que nous n'ayons pas tous les éléments ....
0
Olivia345 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 22:56
Pour être plus précise, j'ai fait une cure de 2 mois de café vert sous forme de gélule.. J'ai arrêté au mois de juin et je n'ai rien repris. Et j'ai mangé de manière équilibrée 3 repas par jour et une collation vers 16 h. Encore une fois, je ne dis pas que c'est LA solution mais une solution pour perdre du poids. Pour moi, ça a fonctionné.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 août 2014 à 23:03
Cela change tout.. Tu faisais 3 repas par jour. C'est dommage que tu ne mais pas dis lors de ta première intervention quand tu voulais qu'on te contacté en privé.
0