Je ne mange plus et je suis trop faible
Jeje82
-
Lefuteur Messages postés 23 Statut Membre -
Lefuteur Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous , je m'appel Jeremy j'ai 17 ans et Samedi dernier ( pas aujourd'hui ) j'avais vomi sans raison apparante et depuis le temps je ne mange plus car j'ai peur de vomir ! Le seul problème c'est que maintenant je suis trop faible je dort plus de 15 heures par jour ( pas d'affilé ) et je ne mange plus ! Donc je pense que le soucis viens d'un manque de vitamine car je ne mange plus mais je n'arrive pas a manger mon estomac n'accepte pas trop le manger ! Je vais aller au medecin Mardi car je rentre Lundi de vacances ... Voilà si vous pouvez m'aider :) merci à tous d'avoir lu :)
A voir également:
- Je ne mange plus et je suis trop faible
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl faible - Accueil - Analyses de sang
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Salut Jeremy ! ;)
A tu penser a une éventuel appendicite ? Ton ventre te fait il mal ?
Pour ce qui est de ta nutrition essaie de commencer a manger un peu des fruits qui pourront te remettre la pêche ;)
Je répondrai a une éventuel question et a la réponse de ma question ci dessus, sur se tache de passer de bonne vacances !
A tu penser a une éventuel appendicite ? Ton ventre te fait il mal ?
Pour ce qui est de ta nutrition essaie de commencer a manger un peu des fruits qui pourront te remettre la pêche ;)
Je répondrai a une éventuel question et a la réponse de ma question ci dessus, sur se tache de passer de bonne vacances !