Garçon de 14 ans complexé par mes grosses cuisses...

Yraii Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:48
gladiatorr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 01:46
Bonjour, Bonsoir à tous. Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis complexé.
En effet, je ne suis pas gros, mais pourtant j'ai des grosses cuisses, ce qui me donne de grosses fesses. De plus, j'ai le dos cambré, ce qui fait plus ressortir mes fesses...
Certains me diront surement qu'il ne faut pas que je pense à ça, mais je subis des moqueries à ce sujet et, du coup, je suis stressé et j'ai peur d'aller dans des endroits comme la piscine.

Donc voilà, je suis à la recherche d'une solution pour que mes cuisses soient moins grosses, réduisant par la suite mes fesses.
Je fait appelle à vous pour m'aider à gérer ce problème (ex: maigrir des cuisses) qui me hante.

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Julien131 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 13
30 juil. 2014 à 02:39
Hello Alex,

Tu sais, les gens peuvent etre vraiment stupides ! Surtout quand ils sont jeunes, ils font tout pour se valoriser au détriment des autres, naïvement.

Tu devrais essayer de te détacher de ce que les autres pensent de toi, tu es comme tu es, et tu es sûrement très bien ! Ne te prends pas la tete pour des détails comme ça. Les cons qui se jugent et se moquent de toi, tu les emmerdes ! Ils font simplement preuve d une grande immaturité.

Maintenant, si tu veux vraiment maigrir des cuisses, le seul remède est le sport.
Mais ne le fais pas pas peur d etre rejetté, fais-le pour toi, si tu en ressens vraiment l envie !
13