IMC a 31

fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 août 2014 à 11:23
 ^^Mârïe^^ - 6 août 2014 à 14:08
Bonjour,
Tout au long de ma grossese j'ai 25 kilo et apres mon accouchemment jai predu 10
je pése 87.2 kilo mais j'arrive pas a commencer un régime
jusqu la jai pas la bonne volané
je sais pas quoi faire le me sens mal dans ma peau je me dis c'est bon il faut que je perds du poids dés que j'ai la faim du loup je ne me retiens plus
aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

Bonjour

jusqu la jai pas la bonne volané

Avoir la volonté ^^

+
0
fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
6 août 2014 à 11:48
j'ai pas compris votre réponse
0
Vous n'avez pas de volonté pour faire un régime.

Donc, je vous réponds : "Avoir de la volonté pour faire le régime"

Alimentation équilibrée + petite activité sportive.

Si vous avez faim : pomme, eau, yaourt etc .... carotte etc ...
0
fato25 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
6 août 2014 à 11:57
Merci pour votre collaboration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, La volonté, ça dure un ou deux jours, donc ça ne suffit pas.

Il faut une forte envie, c'est à dire de la motivation, qui va durer beaucoup plus longtemps..

Et ensuite, il faut avoir quelques notions de diététique et connaître approximativement les calories (pour 100 g) des aliments, ou aller voir un pro, (nutritionniste ou médecin nutritionniste) qui pourra indiquer ce qu'il faut faire.

Dans un premier temps, on peut mettre tout le repas sur une assiette (entrée légume et viande (ou poisson) et ne pas se resservir. Ne pas cuisiner trop gras, éviter les frites les pâtisseries et en général limiter fortement ce qui est sucré.
Limiter le pain à 30 ou 40 g par repas. Boire un litre et demi d'eau par jour (indispensable).

Les soupes légères ou bouillons en début de repas aident à se limiter lorsqu'on a un gros appétit.

A la fin du repas, yaourt nature ou fruit, ou exceptionnellement les deux si le repas a été léger.

En cas de fringale, se poser la question pour savoir si on a le courage d'ouvrir une boîte de haricots verts de rincer et de manger tout le contenu. Si oui, c'est de la faim, sinon, c'est que c'est simplement de la gourmandise, une simple envie de manger qu'il faut détourner en mangeant soit un fruit, soit un yaourt nature, soit un grand verre d'eau, soit un bouillon ou une infusion. Ainsi peu ou pas de calories.

Mais prévoyez un RV chez un professionnel, ce sera plus sûr pour tenir dans la durée.
0
ou aller voir un pro, (nutritionniste ou médecin nutritionniste) qui pourra indiquer ce qu'il faut faire.
Pas de prise en charge pour elle.
0