Je veux maigrir du ventre
izzie56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
3 août 2014 à 13:35
izzie56 - 8 août 2014 à 11:30
izzie56 - 8 août 2014 à 11:30
A voir également:
- Je veux maigrir du ventre
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Soupe aux choux pour maigrir du ventre - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Mel2309
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
26
7 août 2014 à 14:06
7 août 2014 à 14:06
Pour maigrir du ventre, je buvais juste un grand verre d'eau avant de manger (comme ça tu as moins faim), je ne me resservait pas et j'ai abandonné toutes les sucreries (le chocolat me manque :( ) Et je mangeais des biscuits de régimes entre les repas parce que j'avais cette sale habitude de manger entre les repas :(
Je perds un kg toutes les semaines. Mon ventre est maintenant plat et je ne me prive pas de trop :) J'en suis fière. Avec de la bonne volonté, tu devrais y arriver. Maintenant, je faisais aussi un peu de sport.
Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'est :"discopathies dégénératives c4 c5 l5 s1 et une hypothyroïdie"...
Je perds un kg toutes les semaines. Mon ventre est maintenant plat et je ne me prive pas de trop :) J'en suis fière. Avec de la bonne volonté, tu devrais y arriver. Maintenant, je faisais aussi un peu de sport.
Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'est :"discopathies dégénératives c4 c5 l5 s1 et une hypothyroïdie"...
bonjour mal2309 merci pour ta réponse je vais boire une verre d'eau avant les repas quand au sport je ne peux plus du à mes problèmes de santé la discopathie dégénérative c'est comme l'arthrose mais ce n'est pas de l'arthrose car celle-ci touche les vertèbres et les discopathies provoquent une diminution de la hauteur du disques vertébraux pour ce qui est de l'hypothyroïdie c'est un déficit en hormones thyroïdienne ce qui provoque de la prise de poids et sans traitement un goitre.