Je veux maigrir du ventre

izzie56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 13:35
 izzie56 - 8 août 2014 à 11:30
j'ai prit 5 kg depuis 2 ans et je n'arrive pas à les perdre j'ai une malformation congénitale de la hanche et des discopathies dégénératives c4 c5 l5 s1 et une hypothyroïdie traitée par le levothyrox 50 donc je ne peux pas prendre de coupe faim et je ne peux plus pratiquer de sport car douleurs sinon alors comment faire merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Mel2309 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 26
7 août 2014 à 14:06
Pour maigrir du ventre, je buvais juste un grand verre d'eau avant de manger (comme ça tu as moins faim), je ne me resservait pas et j'ai abandonné toutes les sucreries (le chocolat me manque :( ) Et je mangeais des biscuits de régimes entre les repas parce que j'avais cette sale habitude de manger entre les repas :(
Je perds un kg toutes les semaines. Mon ventre est maintenant plat et je ne me prive pas de trop :) J'en suis fière. Avec de la bonne volonté, tu devrais y arriver. Maintenant, je faisais aussi un peu de sport.
Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'est :"discopathies dégénératives c4 c5 l5 s1 et une hypothyroïdie"...
0
bonjour mal2309 merci pour ta réponse je vais boire une verre d'eau avant les repas quand au sport je ne peux plus du à mes problèmes de santé la discopathie dégénérative c'est comme l'arthrose mais ce n'est pas de l'arthrose car celle-ci touche les vertèbres et les discopathies provoquent une diminution de la hauteur du disques vertébraux pour ce qui est de l'hypothyroïdie c'est un déficit en hormones thyroïdienne ce qui provoque de la prise de poids et sans traitement un goitre.
0