Je voudrai maigrir : J'ai 14 ans
Shokking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
7 août 2014 à 15:53
sans pseudo - 7 août 2014 à 16:03
sans pseudo - 7 août 2014 à 16:03
A voir également:
- Je voudrai maigrir : J'ai 14 ans
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
bonjour, Déjà, 82 kg pour 1,76, le surpoids est faible.
Il faudrait en premier lieu en parler au médecin et éventuellement voir un nutritionniste, pour essayer de mieux s'alimenter en fonction des besoins.
La natation, c'est un excellent sport, il faut en faire régulièrement, le vélo aussi.
Essayer de ne pas manger excessivement, ne pas se servir deux fois. Mettre tout le repas sur l'assiette : entrée légume et viande, une assiette pleine c'est rassurant. Eviter le plus possible les desserts sucrés, les bonbons, les boissons sucrées et sodas. Boire au moins un bon litre d'eau par jour.
Pour la piscine, en plus des calories perdues en nageant, l'eau étant au moins 10 ou 12° inférieure à celle du corps, ça fait encore perdre des calories supplémentaires.
Voilà quelques idées pour commencer à se motiver en attendant d'aller voir la nutritionniste.
Il faudrait en premier lieu en parler au médecin et éventuellement voir un nutritionniste, pour essayer de mieux s'alimenter en fonction des besoins.
La natation, c'est un excellent sport, il faut en faire régulièrement, le vélo aussi.
Essayer de ne pas manger excessivement, ne pas se servir deux fois. Mettre tout le repas sur l'assiette : entrée légume et viande, une assiette pleine c'est rassurant. Eviter le plus possible les desserts sucrés, les bonbons, les boissons sucrées et sodas. Boire au moins un bon litre d'eau par jour.
Pour la piscine, en plus des calories perdues en nageant, l'eau étant au moins 10 ou 12° inférieure à celle du corps, ça fait encore perdre des calories supplémentaires.
Voilà quelques idées pour commencer à se motiver en attendant d'aller voir la nutritionniste.
bonjour
à ton âge, voir uniquement avec tes parents et un nutritionniste
et surtout pas sur internet
à ton âge, voir uniquement avec tes parents et un nutritionniste
et surtout pas sur internet
begonie
Messages postés
87240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
7 août 2014 à 16:01
7 août 2014 à 16:01
Bonjour.
Juste quelques conseils de bonne santé et de bon fonctionnement en général : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Pour le reste donc voir avec tes parents et si besoin ton médecin.
Juste quelques conseils de bonne santé et de bon fonctionnement en général : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Pour le reste donc voir avec tes parents et si besoin ton médecin.