Route vers la Sleeve, problème avec le psychiatre

the_sire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 22:34
the_sire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 22:39
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Bilel j'ai 23 ans et j'ai pris 70 kg en 4 ans. J'ai fais beaucoup de bilan pré gastroplasties (hopital de jour, polysomno, psychiatrie, diététique...) afin de réaliser une Sleeve (à l'hopital de la Timone sur marseille) et mon problème est qu'ayant vu un psychiatre je lui ai raconté pourquoi j'ai pris 70 Kg et depuis je dois supporter des RDV avec le psychiatre et le psychologue et donc que mon opération serait reporté. Si quelqu'un est dans mon cas veuillez vous manifester et me raconter vos expériences SVP merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

the_sire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
Modifié par the_sire le 12/08/2014 à 22:39
Je tiens à vous préciser que cette équipe de psy voudraient corriger mes pb de troubles du comportement Alimentaire... Je me demande dans combien de temps on va m'opérer vu que je sais qu'avec la sleeve reconnaitre mes sensations alimentaire sera plus facile vu que là mon corps est super déréglé...... Ce que ne veulent pas comprendre les psy...
0