A voir également:
- Comment grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Alprazolam fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
j'ai dja demander a une nutrisionniste ,elle m'a explique les 4produit alimentaire mais sa ne m'aide pas plus et a mon medecin il m'a prescit des vitamine et sa m'aide pas n'ont plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet avant j'avais un poids normal je faisais 50kilo mais ya 2ans j'ai ete malade depui j'ai bq maigri
Vous faites beaucoup de marche et vous ne mangez peut-être pas beaucoup, car la marche quand on en fait trop cela coupe l'appétit et par contre on dort très bien, est-ce que j'ai tord ?
Je te conseille de faire moins de marche, divise par 2, prend le bus , sans arrêter toutefois la marche car c'est très bon pour la santé!
Le petit déjeuner est le repas le plus important, et donne toi une collation vers 16-17heures, ce qui te fera 4 repas/jour.
Bien sure en ne prenant pas de sucre, est-ce que tu as droit aux fruits?
Si tu diminues la marche, que tu restes sans marcher 2 jours par semaine ton appétit va augmenter je pense. Repose toi.
Je te conseille de faire moins de marche, divise par 2, prend le bus , sans arrêter toutefois la marche car c'est très bon pour la santé!
Le petit déjeuner est le repas le plus important, et donne toi une collation vers 16-17heures, ce qui te fera 4 repas/jour.
Bien sure en ne prenant pas de sucre, est-ce que tu as droit aux fruits?
Si tu diminues la marche, que tu restes sans marcher 2 jours par semaine ton appétit va augmenter je pense. Repose toi.