Maigrir le plus vite possible et beaucoup...

babylivao Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 03:19
 sanspseudo - 7 oct. 2014 à 03:31
Bonjour! j'ai 17 ans et je fais 1m55 pour 67kg! Selon santé Canada mon poids santé serait 57kg alors je voudrais maigrir! svp, c'est un gros probleme d'estime que j'ai depuis longtemps et mtn je veux agir! :) quelques trucs et conseils seraient bienvenues!!.....
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Avec tes parents va voir ton médecin pour qu'il t'examine, et un nutritionniste.

Maigrir vite, ce serait le meilleur moyen de regrossir vite et encore plus.

En attendant, tu fais la liste de TOUT, absolument tout ce que tu manges dans la journée, y compris les grignotages, ainsi que les boissons. Déjà, tu devrais voir à peu près où est le problème.

Cette liste que tu feras pendant plusieurs jours, tu la prends au médecin et au nutritionniste, ça l'aidera grandement à te conseiller au mieux.

En attendant, personne n'ignore que les frites, les pâtisseries, tous les aliments sucrés, les charcuteries sont très caloriques, et que tout ça est à exclure si on veut maigrir. En faisant les courses, il faut éviter d'en acheter, ainsi la tentation sera moindre.

Et il faut boire 1 litre à un litre et demi d'eau par jour, ça hydrate et ça limite la faim, c'est indispensable à tout régime. Et PAS de boissons sucrées, pas de sodas.

Et prends Rendez-vous avec ton médecin.
0