Je n'ai plus faim

Saluta14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par Saluta14 le 5/10/2014 à 10:53
 ^^Mârïe^^ - 5 oct. 2014 à 11:29
Bonjour,
Alors, il y a 6 jours, dans la nuit, j'ai vomi ( plusieurs fois ). Ce n'était pas fait exprès, ou autre. Je crois que j'avais beaucoup trop mangé. Le lendemain ( jour 2 ), je ne me sentais pas bien, mais je n'ai rien rejeté. Bien sur : Aucune faim
Le jour 3, je n'avais qu'un peu mal au ventre, aucune faim. Depuis le jour 4, je n'ai pas faim !! Je me suis dit que ça aller passer, je me suis forcée à manger, mais toujours pas... Le jour où j'écris le message, on est le matin et je suis à jeun. Aucune faim.
Je vais vous décrire mes "symptômes", j'ai comme une sorte de ballonnement au niveau de la gorge, ce qui me donne l'impression que je vais vomir. J'ai pas mal au ventre, mais , je sais que c'est bizarre, c'est comme si je sentais mon ventre... Au niveau de l'intestin, je sens un vide, comme une sensation de faim, mais rien... ( à cause de ma gorge )
Je suis en ce moment même en période de règle, je le précise car il peut y avoir un rapport :)
Pour ce qui pou le poids, je complexe mais je ne veux pas faire de régime, je ne cherche pas à maigrir. Des fois quand je vois des autres filles, j'aimerais être comme elles mais je prends de plus en plus confiance en moi alors je ne cherche pas à maigrir.
Merci d'avoir lu mon problème
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0
Saluta14 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:28
15 ans :)
0
Voir Papa-Maman et le médecin.

Pas sur un forum que tu vas trouvé la solution.

@+
0