Besoin d'aide pour perdre du poids

nelesly Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par p.horde le 4/10/2014 à 20:23
blindermick Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 11 oct. 2014 à 11:08
bonjour a tout le monde.comment faire pour arrêter de grignoter entre les repas.???? ET SURTOUT ARRÊTER de consommer trop sucré.je voudrais perdre du poids !!!!!!quelque conseils?????
A voir également:

9 réponses

bonjour, Et pour compléter ce qui est dit ci-dessus, j'ajouterais qu'il ne faut pas avoir des aliments sucrés ou gras dans le placard ou dans le frigo, ainsi ce sera plus facile de ne pas être tenté.

Le rééquilibrage alimentaire commence avec le caddie du supermarché.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
7 oct. 2014 à 10:06
Tu as raison.. Cela évite les tentations...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
3 oct. 2014 à 13:18
Age? taille? poids? ET MERCI!!!
0
nelesly Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
4 oct. 2014 à 13:17
j'ai 22 ans je mesure 163cm et je pese 95 kilos.merci
0
bonjour, Sur le frigo, mettre la liste de ce qui est toléré pour le grignotage :

- un ou deux grands verre d'eau,

- un bol de bouillon léger, OU BIEN

- une pomme , ou un kiwi, ou autre fruit (mais éviter les bananes) OU BIEN

- un yaourt maigre non sucré OU BIEN
- se laver les dents : le goût du dentifrice coupe l'envie de manger (valable aussi pour ceux qui veulent arrêter de fumer).

- un yaourt maigre OU

- un chewingum à la rigueur.

- de la salade nature, juste lavée sans vinaigrette OU

- des haricots verts simplement cuits à l'eau....


C'est très difficile de s'empêcher de grignoter brutalement, mais si au lieu de manger n'importe quoi de sucré ou de la charcuterie, on prend dans la liste ci-dessus, il se peut que l'envie de grignoter se calme à la longue.

-
0
blindermick Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
11 oct. 2014 à 10:53
n importe quoi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nelesly Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
6 oct. 2014 à 01:12
merci des demain j ferrai ma liste!!!!!
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
6 oct. 2014 à 08:36
Bonjour.

Dans ta situation, il sera bien utile d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste qui pourra t'offrir un accompagnement qui tient compte de ton état de santé en général.

Demande déjà l'avis de ton médecin habituel et une orientation vers un nutritionniste proche de ton domicile.

Pour ton information, ce lien vers un article de Santé-Médecine qui offre des conseils : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
0
Bonjour

j'ai 22 ans je mesure 163cm et je pese 95 kilos.

Avant de commencer un régime, faire un bilan (sanguin et autres) avec ton médecin.

@+
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
Modifié par begonie le 7/10/2014 à 10:45
Ma recette que je suis depuis plusieurs années :

- manger comme une reine le matin
- manger comme une princesse le midi
- manger comme une mendiante le soir
- ne pas manger les repas
- manger à 80 % de ta faim (ne pas être complètement rassasiée)
- ne pas manger de sucre après 18 h 00
- faire du sport 2 fois par semaine (je suis depuis longtemps
(..... référence supprimée ) qui m'ont bien aidé pour débuter le sport et à perdre du poids)
- Boire beaucoup d'eau.

Voila, c'est un peu contraignant, mais on voit vite les résultats.

Bon courage
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 374
7 oct. 2014 à 10:42
Bonjour.

Il y a comme une petite bulle dans le texte ....
0
nelesly Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
7 oct. 2014 à 18:13
merci les filles !!!!!!! c'est vraiment difficile pour moi de mettre en pratique tous vos conseils mais j'essairai
0
blindermick Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
11 oct. 2014 à 11:08
Bonjour, en aucun cas, il faut diminuer brutalement ton alimentation.
Il faut juste la modifier de telle façon à manger équilibrer et choisir les bons lipides, pesé tes glucides et sans oublier les proteines.
Commence déjà par peser se que tu manges (pendant 1 semaine) puis tu modifies ton alimentation en mangeant jusqu'à ta faim et toutes les semaines tu baisse légèrement les quantités... Ne jamais te privé de manger.... Ton corps réclamera les mauvais lipides donc fais toi un écart 1 fois par semaines, (samedi par exemple)... Ca ne fais pas de mal...
Se qui t aidera et cela te permettra de bruler les graisses un peu plus vite et qui est très bon pour la santé: c est le sport...
La priorité est ton alimentation (pour maigrir)
Et se qui est très important: c'est le sport...
Attention manger de la salade nature est une mauvaise idée: nous ne sommes pas des bovins!!!
Le chewing-gum ouvre l'appétit!!!
Si vraiment tu veux de l'aide et que tu es très motivé alors contact moi en privé.
0