Problèmes intestinaux qui durent

resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 10:36
 ^^Mârïe^^ - 5 oct. 2014 à 19:38
je vous écris car depuis plus d'un mois, disons depuis fin août à peu près, j'ai une diarrhée journalière qui persiste, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas changé mon alimentation, mais ça ne passe pas. J'ai peur de commencer à avoir certaines carences. Serait-ce peut-être un début d'intolérance à quelque chose? Que dois-je faire, une cure de pâtes et riz en blanc peut-être?
Merci de votre réponse, car cela commence à m'inquiéter un peu du fait que ça dure encore...
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

++
0
resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:33
En fait j'habite à l'étranger et ne suis pas allée voir le médecin... Mais lorsque ça a commencé, j'étais en france, et je pensais que c'était juste un petit virus. Mais là ça dure...
0
Voir le médecin.
0
Quel pays ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:47
Oui vous avez raison. J'habite aux pays-bas pour mes études
0
Tu n'as pas la carte européenne d'Assurance maladie ?