Problèmes intestinaux qui durent

resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 10:36
 ^^Mârïe^^ - 5 oct. 2014 à 19:38
je vous écris car depuis plus d'un mois, disons depuis fin août à peu près, j'ai une diarrhée journalière qui persiste, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas changé mon alimentation, mais ça ne passe pas. J'ai peur de commencer à avoir certaines carences. Serait-ce peut-être un début d'intolérance à quelque chose? Que dois-je faire, une cure de pâtes et riz en blanc peut-être?
Merci de votre réponse, car cela commence à m'inquiéter un peu du fait que ça dure encore...
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

++
0
resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:33
En fait j'habite à l'étranger et ne suis pas allée voir le médecin... Mais lorsque ça a commencé, j'étais en france, et je pensais que c'était juste un petit virus. Mais là ça dure...
0
Voir le médecin.
0
Quel pays ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resche Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:47
Oui vous avez raison. J'habite aux pays-bas pour mes études
0
Tu n'as pas la carte européenne d'Assurance maladie ?

La réglementation européenne prévoit une prise en charge des soins "imprévus" pour tous les ressortissants. Mais pour cela, il faut absolument se procurer la carte européenne d'Assurance maladie. Il faut la demander au moins 15 jours avant le départ. La demande peut se faire sur Internet via Ameli.fr, le site de l'Assurance-maladie ou auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). C'est gratuit et vous n'avez aucun papier à fournir. La carte est valable un an mais attention, contrairement à la carte Vitale, chaque membre de la famille doit avoir la sienne (y compris les enfants de moins de 16 ans).

La carte européenne d'Assurance maladie est le sésame pour faire valoir vos droits à la protection sociale dans tous les pays de l'Union européenne, mais aussi en Islande, en Norvège, au Liechtenstein et en Suisse.
0