J'aimerais Grossir et vite !

Jonathan_Dnx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 12:13
Jonathan_Dnx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 15:41
Salut,
Je m'appel Jonathan , j'ai 17 ans, je suis venu sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions !
Je fais 1 mètre 78 pour 56 kilos , mon souci c'est que j'aimerais grossir, je sais pas quoi manger par exemple, le matin je mange vraiment peu et pour les repas je mange toujours un peu plus, pendant un moment je manger 5 fois par jours et c'est à partir de la que j'ai commencer à manger beaucoup plus ! Je suis tomber malade entre deux et j'ai beaucoup de mal depuis à remanger !
J'aimerais savoir que faut t-il manger le matin ?
Je prend comme collation a 10h et 15h , une pommes , avec une barre de céréale !
Je pratique aussi un peu de musculation je mange à la fois protéiné , j'essaie de manger beaucoup d'oeuf , dinde etc ... Je prend bientôt une licence de musculation ! J'aimerais manger à la fois équilibré et protéiné pour la musculation , je mange beaucoup de fruits !
Un déjeuner protéiné serais t'il possible ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

j'ai 17 ans, Je fais 1 mètre 78 pour 56 kilos

Si c'est morphologique, tu n'y pourras pas grand chose.
Evite surtout l'alimentation disparate ........
0
Jonathan_Dnx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:38
J'ai vu des personnes comme moi , tout le monde disais la même chose niveau morphologie ! Et ils ont pris du poids , comment on explique sa ?
0
Jonathan_Dnx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 15:41
Grâce à la musculation aussi
0