Maigrir avec une jambe cassé

FlorentV - 24 sept. 2014 à 11:01
 vanoud - 30 sept. 2014 à 11:37
Bonjour, à toutes et à tous , voilà mon problème depuis 4 mois je suis dans l'incapacité de me marcher suite à un accident de la circulation ( fracture ouverte tibia / péroné gauche ), et j'en ai encore pour un moment comme ça ,1 an plus ou moins environ .

depuis l'hospitalisation je ne fais plus de sport et j'ai pris plus de 6kg depuis l'accident, J'ai acheter il y a quelques semaines un banc de musculation afin de faire un peu de sport , mais je suis limité dans les exercices ( développé couché / biceps plan incliné / élévation latéral assis / rowing menton assis ).

Cela est-il suffisant pour perdre du ventre ? je prend tout sur la ceinture abdominal et j'aimerais bien avoir des conseils afin de perdre se gros ventre rapidement avec ma condition ,quel exo puis-je effectuer avec une jambe casser pour perdre du poids facilement plus particulièrement du ventre .

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseilles .

PS : je fais 5 séances d'une heure par semaine environ ( 2 jours séances / 1 journée repos )?
A voir également:

2 réponses

je fais bien de la kiné mais ce n'est pas suffisant pour perdre le poids que j'ai pris ses derniers temps .
1