Maux de ventre insupportables

alyosha-machin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 17:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 avril 2015 à 18:59
Bonjour,

Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux que ce terme. En effet, depuis plus d'un an il m'est impossible de boire ni jus de fruits quelconque, ni lait, ni alcool, ni autre liquide que l'eau, sans me retrouver avec des maux de ventres très gênant, allant de la simple gêne de qques dizaines de minutes à l'incapacité à faire quelconque activité pour le reste de la matinée ou de la soirée. De plus, le fait même de boire autre chose que de l'eau me coupe l'appétit, et m'arrivant déjà de louper plusieurs repas à la suite sans m'en rendre compte, la situation se présente pour moi comme assez dangereuse. Me retrouver en soirée à pouvoir boire une bière, puis me forcer le reste de la soirée pour que personne ne se rende compte de quelque chose, ne pas pouvoir m'éclater au maximum par ce problème, devoir refuser tout aliment, avoir l'impression de gâcher les journées/soirées des autres, tout cela est maintenant pour moi à la limite du supportable. Je ne sais pas vers qui me tourner pour ce problème, donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à une idée de ce qui se passe et ce que je peux faire.
Merci bcp de toute l'aide pouvant m'être apporte
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 avril 2015 à 18:59
Rassures moi: tu as bien vu un medecin, un gastro, fait une écho....
0