Je voudrais grandir

maia -  
sny69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des centimètres, je voudrai bon atteindre 1m72 (l'impossible)

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il n'y a que la nature qui décide
Rien d'autre à faire et surtout evites les bêtises.
Et tu vas encore grandir...
0
maia

j'espère, parce que je suis dans une famille où tout le monde est petit
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > maia

Mais ne te fixes pas la barre trop haut car je doute que tu arrives à 1,72.. Mais rassures toi, ce n'est pas la taille qui compte mais ce qu'il y a dans ta tête.. Et si tu arrive à 1,63 , ce n'est vraiment pas petit..
0
sny69 Messages postés 3 Statut Membre

Estime toi heureuse moi j'fait 1M61+ tete de gamin et voix de gamin a 14 ans et j'suis un garçon c'est pire pour moi
0
evangelinetray Messages postés 40 Statut Membre 21

Fais des exerciecs d'étirements et de la cardio comme le vélo, le stepper, la course à pied, je peux te dire que tu vas voir les centimètres augmentés.. Mais il faut du temps, tu le comprends bien. J'ai pris grâce à ça 3 centimetres en 5 mois.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Encore une fois, tu n'a pas la compétence pour répondre sur ce forum surtout des sornettes telles que celles que tu viens d'écrire...sur une question qui date d'un mois ,
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pour evangelinetray: Merci d'éviter de dire de telles bêtises fausses et dangereuses!!
Nous n'enlevons pas ta reponse car elle permet de montrer les bêtises qui peuvent être dites sur un forum!!!
0