Acide aminer

jojonicolea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 03:09
 guy - 1 mai 2015 à 03:32
bonsoir jaurais une question a vous poser a propos de lacide aminer , jai mon garcon de 3 ans et demis a passer des test sanguin il nous as dit que lacide aminer elle etais un peus elever dans le sang je voudrrais savoir la cause de ca la il va lui faire dautre prise de sang ajeun pour voir les resultat mais ya til une cause a ca pour que lacide amine sois plus elever dand son sang car je minquiete pour mon garcon il es dejas petit esquil digere pas certaine chose quon ces pas ou certain gras ou sucre je me pose beaucoup de question il es suivi a lhopital pour enfant a montreal a la clinic de genetique ces eus quil lui as fai passer des test sanguin et ces resultat qui nous on dit je sais pas pourquoi quand genetique il on fai passser ce test la mais jaimerais avoir quelqu'un qui me reponde a ceci merci encore josee
A voir également:

1 réponse

bonjour, il faudrait en parler au médecin, il y aurait peut-être simplement à faire attention à certains aliments par exemple pour que ça revienne à la normale.
0