Je veux perde 30 lbs (~13 kg)

manugoyu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 27/04/2015 à 09:47
 guy - 27 avril 2015 à 09:45
Bonjour,
Je suis une je mère de 3 enfant 2 ans 1 ans et 8 mois j'ai commencé a m'entraîner aux 2 jour 1 h mai j aimerai savoir coment megrire plus vite parce que avec 3 bb ses pa evident la disponibilite je nai pas et je les ai avec moi dans le jour allor je ne peut pas mentrainer svp maider merci

et jaimerai savoir aussi combien de calorie je doit manger pare jour je pese 160 lbs (~75 kg) merci a lavence

Conversion: 2.2 lbs = 1 kg. La modération
A voir également:

1 réponse

bonjour, visiblement vous n'êtes pas en France.

Il serait bon de donner votre taille car le poids seul sans la taille, ça ne veut rien dire.

En attendant, aller promener les enfants constitue une activité physique.
Sinon vous pouvez avoir un vélo d'appartement qui vous permet de surveiller les enfants tout en dépensant des calories.

Il est indispensable de boire UN LITRE ET DEMI d'EAU par jour, ça calme un peu l'appétit.
Il faut aussi manger TRES LEN TE MENT en comptant jusqu'à 15 avant d'avaler chaque bouchée, ça permet de savourer les aliments.
la satiété venant au bout de 20 mn, on voit l'intérêt de manger lentement.
Ne se servir qu'une fois de chaque aliment de façon raisonnable.
Eviter frites, macdo, aliments sucrés.... charcuteries grasses qui ne sont pas des aliments indispensables.
Et privilégiez fruits et légumes.

Faire la liste complète sans oublier le moindre grignotage de tout ce que vous mangez dans la journée et les quantités, idem pour ce que vous buvez. déjà de vous même vous verrez certainement là où il faudrait ralentir.

Enfin un lien pour vous aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
1